Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2007 à 20:19:47CRASH sous absynth 4.0.1 avec cubase 4.0.2 et même en Stand Alone
Bonjour
Depuis peu j'ai un crash sous asbynth 4.0.1.
Quand je veux aller à un autre menu (effect, LFO, envelope etc), le logiciel se ferme automatiquement
Quelqu'un a-t-il le meme probleme et comment avez vous essayé de le résoudre ?
ben j ai exactement le même pblem que toi !! ca m arrive avec Cubase 4 et live 6 ...quand je change d onglet le soft coupe .
donc si qlq un a une solution ?
merci
0
myspace.com/glassxxx
Pidjjjj
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/10/2007 à 12:03:16
Personne n a le même pblem !!??
0
myspace.com/glassxxx
Anonyme
4Posté le 16/10/2007 à 13:28:57
Bonjour _
Je le lance en Standalone et déjà m'aperçois que je suis en version 4.02; je suis sur un MAc et sur quoi lancez-vous votre Absynth sans vouloir faire de jeux de mots ?
Je n'ai pas ce genre de phénoméne en Standalone ou en Plug-in depuis D.P. _
0
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/10/2007 à 13:59:22
Pour moi , je suis sous cubase 4 sous mac pro intel . Pas de soucis avec absynth 4.02 en stand alone et en vst ...
0
"Switched on bach"
Pidjjjj
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/10/2007 à 11:08:35
Salut a vs !
moi je suis sous mac os X 10.4.10...sous cubase 4 (derniere version)
ca m a fait ca aussi sur live 6 !!!!
donc je sais pas ?!
0
myspace.com/glassxxx
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/10/2007 à 12:16:53
Le problème vient d'apparaître chez moi aussi, c'est rageant...
Des solutions?
0
SiLiQireX
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 02/02/2008 à 16:04:55
Sur le site de NI, ils indiquent que ce plantage est la protection anti piratage
Si un de vous est victime de ce plantage alors que c'est une version originale, contactez le support
Perso j'adore absynth, massive et FM8 ! j'ai tout testé en version crackée et c'est sans hesitation que je vais me prendre KOMPLETE 5 SYNTH !
me manquera que Kontakt!