Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Absynth 4
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Absynth 4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Absynth 4 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 44,47 €

CRASH sous absynth 4.0.1 avec cubase 4.0.2 et même en Stand Alone

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 115 vues
  • 6 followers
CRASH sous absynth 4.0.1 avec cubase 4.0.2 et même en Stand Alone
Bonjour

Depuis peu j'ai un crash sous asbynth 4.0.1.
Quand je veux aller à un autre menu (effect, LFO, envelope etc), le logiciel se ferme automatiquement
Quelqu'un a-t-il le meme probleme et comment avez vous essayé de le résoudre ?

lien sur le site de Native Instruments vers d'autres personnes ayant le même probleme :
https://www.native-instruments.com/forum_us/showthread.php?t=47353&goto=nextoldest
Salut !

ben j ai exactement le même pblem que toi !! ca m arrive avec Cubase 4 et live 6 ...quand je change d onglet le soft coupe .
donc si qlq un a une solution ?

merci

myspace.com/glassxxx

Personne n a le même pblem !!??

myspace.com/glassxxx

Bonjour _

Je le lance en Standalone et déjà m'aperçois que je suis en version 4.02; je suis sur un MAc et sur quoi lancez-vous votre Absynth sans vouloir faire de jeux de mots ?
Je n'ai pas ce genre de phénoméne en Standalone ou en Plug-in depuis D.P. _
Pour moi , je suis sous cubase 4 sous mac pro intel . Pas de soucis avec absynth 4.02 en stand alone et en vst ... :noidea:

"Switched on bach"

Salut a vs !

moi je suis sous mac os X 10.4.10...sous cubase 4 (derniere version)
ca m a fait ca aussi sur live 6 !!!!
donc je sais pas ?! :(((

myspace.com/glassxxx

Le problème vient d'apparaître chez moi aussi, c'est rageant...
Des solutions?
Sur le site de NI, ils indiquent que ce plantage est la protection anti piratage :mdr:
Si un de vous est victime de ce plantage alors que c'est une version originale, contactez le support :mdr:

Perso j'adore absynth, massive et FM8 ! j'ai tout testé en version crackée et c'est sans hesitation que je vais me prendre KOMPLETE 5 SYNTH !
me manquera que Kontakt!