Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 4
Photos
1/7
Native Instruments Absynth 4

Sujet Pas de son dans Absynth 4 avec clavier midi maitre

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 646 vues
  • 5 followers
1 Pas de son dans Absynth 4 avec clavier midi maitre
Bonjour, j'ai branché un clavier maitre (m-audio keystation 61es) via un port midi (m-audio midisport 4x4) pour controler Absynth 4 dans pro tools. Losque j'enregistre sur une piste midi, les notes s'enregistre sans problèmes et le son d'absynth joue ensuite aussi sans problèmes à la lecture de ses notes. Mais seulement à la lecture de ses notes car lorsque je joue sur le clavier en enregistrant ses notes et même sans enregistrer pas de son...Sur le clavier virtuel d absynth en cliquant avec la souris il y a bien du son aussi. Surement un prob de config. Mais lequel? Ou?

Merci d' avance pour toutes infos!
2
Salut, j'ai jamais utilisé Pro Tools mais à tout hasard sur ta piste midi il y a pas un bouton avec un haut parleur ou quelque chose du genre à enclencher pour activer l'écoute pendant que tu joues ? Sur cubase il y a un bouton de ce type donc je suppose que sur Pro Tools il doit y avoir quelque chose de semblable...
3
Non pas que je sache... :???: merci
4
Bonjour _

Et es-tu allé dans les réglages Audio & MIDI Settings d'Absynth?
5
Salut a toi,as-tu bien fait tes parametre midi (entrée,sortie etc)dans les preferences?
DJMAX59
6
Au niveau midi je pense qu il n y pas de prob de config car lorsque j enregistre les notes jouées sur le clavier s enregistre sur la piste midi. Par contre pas de son, donc prob de sortie audio de l absynth. Et comme dis ci dessus, lorsque je joue avec ma souris sur le clavier virtuel la j ai du son...

Il y a des reglages audio et midi setting dans absynth meme? C est tt nouveau pour moi ce plug donc je decouvre...
7
Aaaaaahhhhhhhhhhhhhh c est le midi thruuuuuuuuuuu qui etait pas activé...lol :mdr:
8
Hé bien cool pour toi et bonne écoute car il y a un paquet de présets et de fonctions.
Je trouve certains sons un peu vieillots mais d'autres carrément à empêcher de dormir, n'est-ce pas?
9
moi j'ai absynth 5 et je n'entends pas le son quand je joue?
10

Bonjour.

C'est embêtant ce problème. Quelle configuration (ordi, OS, DAW, interface audio, clavier maître) ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud