Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2007 à 03:19:38Pas de son dans Absynth 4 avec clavier midi maitre
Bonjour, j'ai branché un clavier maitre (m-audio keystation 61es) via un port midi (m-audio midisport 4x4) pour controler Absynth 4 dans pro tools. Losque j'enregistre sur une piste midi, les notes s'enregistre sans problèmes et le son d'absynth joue ensuite aussi sans problèmes à la lecture de ses notes. Mais seulement à la lecture de ses notes car lorsque je joue sur le clavier en enregistrant ses notes et même sans enregistrer pas de son...Sur le clavier virtuel d absynth en cliquant avec la souris il y a bien du son aussi. Surement un prob de config. Mais lequel? Ou?
Salut, j'ai jamais utilisé Pro Tools mais à tout hasard sur ta piste midi il y a pas un bouton avec un haut parleur ou quelque chose du genre à enclencher pour activer l'écoute pendant que tu joues ? Sur cubase il y a un bouton de ce type donc je suppose que sur Pro Tools il doit y avoir quelque chose de semblable...
0
Skwad
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/05/2007 à 14:21:32
Non pas que je sache... merci
0
Anonyme
4Posté le 08/05/2007 à 14:25:29
Bonjour _
Et es-tu allé dans les réglages Audio & MIDI Settings d'Absynth?
0
Dj max 59
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 08/05/2007 à 14:25:56
Salut a toi,as-tu bien fait tes parametre midi (entrée,sortie etc)dans les preferences?
0
DJMAX59
Skwad
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/05/2007 à 23:13:42
Au niveau midi je pense qu il n y pas de prob de config car lorsque j enregistre les notes jouées sur le clavier s enregistre sur la piste midi. Par contre pas de son, donc prob de sortie audio de l absynth. Et comme dis ci dessus, lorsque je joue avec ma souris sur le clavier virtuel la j ai du son...
Il y a des reglages audio et midi setting dans absynth meme? C est tt nouveau pour moi ce plug donc je decouvre...
0
Skwad
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/05/2007 à 00:05:46
Aaaaaahhhhhhhhhhhhhh c est le midi thruuuuuuuuuuu qui etait pas activé...lol
0
Anonyme
8Posté le 09/05/2007 à 22:22:18
Hé bien cool pour toi et bonne écoute car il y a un paquet de présets et de fonctions.
Je trouve certains sons un peu vieillots mais d'autres carrément à empêcher de dormir, n'est-ce pas?
0
AlexAmbr
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 27/09/2011 à 17:14:07
moi j'ai absynth 5 et je n'entends pas le son quand je joue?
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 27/09/2011 à 17:31:16
Bonjour.
C'est embêtant ce problème. Quelle configuration (ordi, OS, DAW, interface audio, clavier maître) ?