Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Absynth 4
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Absynth 4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Absynth 4 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 44,47 €

Pas de son dans Absynth 4 avec clavier midi maitre

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 882 vues
  • 5 followers
Pas de son dans Absynth 4 avec clavier midi maitre
Bonjour, j'ai branché un clavier maitre (m-audio keystation 61es) via un port midi (m-audio midisport 4x4) pour controler Absynth 4 dans pro tools. Losque j'enregistre sur une piste midi, les notes s'enregistre sans problèmes et le son d'absynth joue ensuite aussi sans problèmes à la lecture de ses notes. Mais seulement à la lecture de ses notes car lorsque je joue sur le clavier en enregistrant ses notes et même sans enregistrer pas de son...Sur le clavier virtuel d absynth en cliquant avec la souris il y a bien du son aussi. Surement un prob de config. Mais lequel? Ou?

Merci d' avance pour toutes infos!
Salut, j'ai jamais utilisé Pro Tools mais à tout hasard sur ta piste midi il y a pas un bouton avec un haut parleur ou quelque chose du genre à enclencher pour activer l'écoute pendant que tu joues ? Sur cubase il y a un bouton de ce type donc je suppose que sur Pro Tools il doit y avoir quelque chose de semblable...
Non pas que je sache... :???: merci
Bonjour _

Et es-tu allé dans les réglages Audio & MIDI Settings d'Absynth?
Salut a toi,as-tu bien fait tes parametre midi (entrée,sortie etc)dans les preferences?
DJMAX59
Au niveau midi je pense qu il n y pas de prob de config car lorsque j enregistre les notes jouées sur le clavier s enregistre sur la piste midi. Par contre pas de son, donc prob de sortie audio de l absynth. Et comme dis ci dessus, lorsque je joue avec ma souris sur le clavier virtuel la j ai du son...

Il y a des reglages audio et midi setting dans absynth meme? C est tt nouveau pour moi ce plug donc je decouvre...
Aaaaaahhhhhhhhhhhhhh c est le midi thruuuuuuuuuuu qui etait pas activé...lol :mdr:
Hé bien cool pour toi et bonne écoute car il y a un paquet de présets et de fonctions.
Je trouve certains sons un peu vieillots mais d'autres carrément à empêcher de dormir, n'est-ce pas?
moi j'ai absynth 5 et je n'entends pas le son quand je joue?

Bonjour.

C'est embêtant ce problème. Quelle configuration (ordi, OS, DAW, interface audio, clavier maître) ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
c'est un PC
je n'ai pas encore mon clavier maitre , mais normalement , en tapant sur les touches de mon clavier PC , je devrais avoir du son. Quand j'enregistre ce que je fais , le son est bien là mais quand il s'agit de s'écouter jouer, c'est autre chose

En standalone ou dans une Daw ?

Un PC avec Linux ? Détaille un peu, quoi, sinon on peut pas t'aider.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
un Pc sous windows seven 64 bits puis j'ai tout reconfiguré en 32 bit sous seven. Ca marche toujours pas si j'essaye avec vista. j'ai pas e son audible quand je joue sur absynth pourtant, ableton et music maker marchent parfaitement.