Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Softube Modular

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Modular ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 111,33 €

réactions à la news 2 nouveaux modules pour le Softube Modular

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 745 vues
  • 1 follower
2 nouveaux modules pour le Softube Modular
Softube a mis en ligne la version 2.3.76 de son installeur de plug-ins qui, en plus de correctifs pour Windows 10, ajoute deux modules à Modular.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fonctionne bien et les deux nouveaux modules montent correctement mais impossible de redimensionner l'interface de Modular, même en relançant le DAW hébergeur (version Audio Unit sous Mac) . Dans Set Up, j'ai pourtant décoché les deux cases concernant la taille de la GUI .
Si cela intéresse quelqu'un, le support de Softube m'a avisé qu'ils ont choisi de ne plus proposer une grande GUI pour des raisons de compatibilité avec les différents DAW du marché .
Donc, on en reste au maximum avec une taille disons, médium: c'est dommage car les modules internes ne se réduisent pas en proportion de la taille de la GUI donc il faut souvent se balader dans l'interface . Je trouve qu'on y est vite à l'étroit .
Serai-je le seul utilisateur du Modular de Softube depuis la plate-forme Apple ayant constaté cet état de fait parmi les milliers d'utilisateurs de ce site francophone ? ;)
Bon bah depuis cette nouvelle version, ce n'est plus possible d'avoir l'interface en grande taille chez moi avec un écran de 21 ", résolution de 1680 X 1050 .
La version du début, c'était possible mais maintenant, pour des raisons de compatibilité générales, ce sera la fenêtre de taille moyenne . Du coup, c'est bien moins confortable .