réactions à la news [NEWS] U-He Ace
- 32 réponses
- 14 participants
- 6 860 vues
- 8 followers

Red Led
3314

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2009 à 10:22:07[NEWS] U-He Ace
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme
331

11 Posté le 17/12/2009 à 23:54:05
Juste pour en rajouter une couche: ce synth est tout simplement fantastique!!!
j'hallucine de plus en plus à chaque fois que je me mets dessus...
Je viens de comprendre le fonctionnement du map generator dont on peut se servir comme VCO
et également le fait de pouvoir se servir des vco comme lfo et des lfo comme vco... c'est vraiment un truc de dingue!
j'imagine même pas quand urs va sortir le berlin modular avec bazille!!!
j'vais devenir complètement cinglé!
j'hallucine de plus en plus à chaque fois que je me mets dessus...
Je viens de comprendre le fonctionnement du map generator dont on peut se servir comme VCO

et également le fait de pouvoir se servir des vco comme lfo et des lfo comme vco... c'est vraiment un truc de dingue!
j'imagine même pas quand urs va sortir le berlin modular avec bazille!!!
j'vais devenir complètement cinglé!

0

Kaudio
165

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 25/12/2009 à 12:54:58
Salut,
Ce synthé est génial !
L'interface est "friendly", le son est excellent et et le prix est plus qu'abordable (69€).
Un peu gourmand en CPU mais ça en vaut la peine
A+
Simon
Ce synthé est génial !
L'interface est "friendly", le son est excellent et et le prix est plus qu'abordable (69€).
Un peu gourmand en CPU mais ça en vaut la peine

A+
Simon
0

kidkey
842

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 04/02/2010 à 09:55:56
Je viens de découvrir ce VST, c'est vrai qu'il envoi bien, surtout quand on voit son prix. Par contre chez moi et malgrés 2GO de Ram y a certain preset qu'il font monter la jauge à 50%...je pense que je vais me le faire péter tout de même...
0
Restons ZEN !!!!!

Anonyme
331

14 Posté le 05/02/2010 à 14:45:48
Vas y les yeux fermés! tu ne le regretteras pas!
Il est un poil gourmand en CPU (rien à voir avec la RAM au passage) mais y a des réglages de qualité qui te permettent de t'en sortir facilement en gardant une qualité de son plus que correcte! le seul truc c'est de ne jamais utiliser la fonction draft (laisse tomber l'alisaing dégueu avec ce réglage)
Il est un poil gourmand en CPU (rien à voir avec la RAM au passage) mais y a des réglages de qualité qui te permettent de t'en sortir facilement en gardant une qualité de son plus que correcte! le seul truc c'est de ne jamais utiliser la fonction draft (laisse tomber l'alisaing dégueu avec ce réglage)
0

kidkey
842

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 09/02/2010 à 22:29:15
Voilà j'ai craqué... 

0
Restons ZEN !!!!!

anton.
3160

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 16/02/2010 à 17:20:25
Un avis à donner? Le Zebra est une réussite également mais un peu plus cher. C'est lui qu'on entend dans la soundtrack de The dark knight.
0
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Skawiwen
422

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 02/05/2010 à 21:29:06
ça y est , je l'ai , 69 euros ,c'est presque du shareware un son de fou , des possibilités qu'on retrouve nul part ailleurs , comme d'hab chez U-HE le son le son le son , , un peu hermétique au début mais faut apprivoiser l'engin , un poil gourmant quand même , sur un Imac 2ghz avec 2go ça passe , en dessous ça va coincer .
Après avoir essayez les plug UHBIK du même devellopeur , je me dis que je vais me les prendre et jeter tout le reste
Après avoir essayez les plug UHBIK du même devellopeur , je me dis que je vais me les prendre et jeter tout le reste

0

Pevets
13497

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 02/06/2010 à 14:30:14
Citation de : Mekanik Zain
Je suppose que tu parles de la version LE du Xils3, non ? Cherches-tu à dire que ce dernier est mieux qu'Ace ?
(...)
Mais question rapport Q/P en ce momment, il faut aller voir chez Audiomidi.com avec le XILS 3 qui possède un rendu étonnant .... pour seulement 20 $ !
Je suppose que tu parles de la version LE du Xils3, non ? Cherches-tu à dire que ce dernier est mieux qu'Ace ?
0

Mekanik Zain
5482

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 02/06/2010 à 16:52:34
Non, my dear Pevets, je ne fais qu'indiquer un bon rapport Q/P concernant en effet la version LE du XILS3 ... L'ACE est lui aussi très bien placé dans le domaine du rapport Q/P. Je ne vois pas d'opposition entre ces deux synthés mais plutôt une complémentarité .... Pour l'amateur de bidouilles et de sons venus de l'espace, avoir ces deux instruments est une nécessité, me semble-t-il.
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Pevets
13497

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 02/06/2010 à 17:54:26
Merci Meka.
0
- < Liste des sujets
- Charte