Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He ACE (Any Cable Everywhere)
Photos
1/3
U-He ACE (Any Cable Everywhere)

réactions à la news [NEWS] U-He Ace

• 32 réponses
  • 14 participants
  • 6 860 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [NEWS] U-He Ace
Voici un nouveau synthétiseur dénommé ACE (Any Cable Anywhere).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste pour en rajouter une couche: ce synth est tout simplement fantastique!!!
j'hallucine de plus en plus à chaque fois que je me mets dessus...
Je viens de comprendre le fonctionnement du map generator dont on peut se servir comme VCO
et également le fait de pouvoir se servir des vco comme lfo et des lfo comme vco... c'est vraiment un truc de dingue!

j'imagine même pas quand urs va sortir le berlin modular avec bazille!!!
j'vais devenir complètement cinglé!
12
Salut,

Ce synthé est génial !
L'interface est "friendly", le son est excellent et et le prix est plus qu'abordable (69€).

Un peu gourmand en CPU mais ça en vaut la peine

A+
Simon
13
Je viens de découvrir ce VST, c'est vrai qu'il envoi bien, surtout quand on voit son prix. Par contre chez moi et malgrés 2GO de Ram y a certain preset qu'il font monter la jauge à 50%...je pense que je vais me le faire péter tout de même...
Restons ZEN !!!!!
14
Vas y les yeux fermés! tu ne le regretteras pas!

Il est un poil gourmand en CPU (rien à voir avec la RAM au passage) mais y a des réglages de qualité qui te permettent de t'en sortir facilement en gardant une qualité de son plus que correcte! le seul truc c'est de ne jamais utiliser la fonction draft (laisse tomber l'alisaing dégueu avec ce réglage)

15
Voilà j'ai craqué... mrgreen
Restons ZEN !!!!!
16

Un avis à donner? Le Zebra est une réussite également mais un peu plus cher. C'est lui qu'on entend dans la soundtrack de The dark knight.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17
ça y est , je l'ai , 69 euros ,c'est presque du shareware  un son de fou , des possibilités qu'on retrouve nul part ailleurs , comme d'hab chez U-HE le son le son le son , , un peu hermétique au début mais faut apprivoiser l'engin , un poil gourmant quand même , sur un Imac 2ghz avec 2go ça passe , en dessous ça va coincer .
Après avoir essayez les plug UHBIK du même devellopeur , je me dis que je vais me les prendre et jeter tout le reste mrgreen
18
Citation de : Mekanik Zain
(...)
Mais question rapport Q/P en ce momment, il faut aller voir chez Audiomidi.com avec le XILS 3 qui possède un rendu étonnant .... pour seulement 20 $ !

Je suppose que tu parles de la version LE du Xils3, non ? Cherches-tu à dire que ce dernier est mieux qu'Ace ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

19
Non, my dear Pevets, je ne fais qu'indiquer un bon rapport Q/P concernant en effet la version LE du XILS3 ... L'ACE est lui aussi très bien placé dans le domaine du rapport Q/P. Je ne vois pas d'opposition entre ces deux synthés mais plutôt une complémentarité .... Pour l'amateur de bidouilles et de sons venus de l'espace, avoir ces deux instruments est une nécessité, me semble-t-il.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20
Merci Meka.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre