réactions à la news [NEWS] U-He Ace
- 32 réponses
- 14 participants
- 6 917 vues
- 8 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 10:23:50 ]
Anonyme
Ca vient juste d'être release : http://www.acesynth.com/
Ya un code promo pour avoir une réduction de 10 € à l'achat : le code c'estSpaghetti
Je sais pas combien de temps l'offre tient https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=270366
Bien sûr ya toujours la bonne vieille démo avec des petits craquements sonores audibles qui reviennent assez régulièrement.
Anonyme
Faites attention dans la recherche, la sélection des Présets: il est nécessaire de double-cliquer sur le nom de la banque afin de faire apparaître des sous-menus (Basses, Keys, FX, Leads) puis ensuite les patches apparaissent dans le déroulé de leur fenêtre .
Un peu consommateur en CPU mais cela reste dans le domaine du gérable .
Anonyme
Je reviens juste d'un bon browsage de preset en règle, et bien franchement une qualité comme ça à ce prix, j'lui tire mon chapeau à Urs !
Anonyme
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
J'ai été bluffé par le ACE, mais aussi par Synth Squad de Fx pansion![]()
Le point commun de ces synthés, c'est le côté "claquant" des enveloppes sur les basses, les arpeges... : on commence à se rapprocher d'un bon analogique par cet "impact", cette dynamique que l'on ressent
Bien sûr, ça vaut pas un modulaire Doepfer en impact et en gras, mais c'est aussi pas le même prix, le même encombrement et les mêmes possibilités ![]()
Jetez aussi un coup d'oreilles au synth squad (au moins pour le plaisir):
https://www.fxpansion.com/index.php?page=62
car il reste quand même assez cher, même si l'on considère que c'est 3 synthés ensembles
Le ACE est probablement le meilleur rapport qualité/prix que j'ai rencontré, tout synthé confondu
Anonyme
Clair que ce "petit soft" est un monstre!!!
Le son est puissant, fat avec une bonne dynamique et les filtres sont à tomber...
Les possibilités de patching/modulation sont énormes, j'apprécie tout particulièrement le fait de pouvoir se servir des LFO comme oscillos additionnels (avec une forme d'onde Sine)
Je me marre autant que sur mon MS20...
Mekanik Zain
Mais question rapport Q/P en ce momment, il faut aller voir chez Audiomidi.com avec le XILS 3 qui possède un rendu étonnant .... pour seulement 20 $ !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 20:35:30 ]
Anonyme
j'hallucine de plus en plus à chaque fois que je me mets dessus...
Je viens de comprendre le fonctionnement du map generator dont on peut se servir comme VCO
et également le fait de pouvoir se servir des vco comme lfo et des lfo comme vco... c'est vraiment un truc de dingue!
j'imagine même pas quand urs va sortir le berlin modular avec bazille!!!
j'vais devenir complètement cinglé!

Kaudio
Ce synthé est génial !
L'interface est "friendly", le son est excellent et et le prix est plus qu'abordable (69€).
Un peu gourmand en CPU mais ça en vaut la peine
A+
Simon
kidkey
Anonyme
Il est un poil gourmand en CPU (rien à voir avec la RAM au passage) mais y a des réglages de qualité qui te permettent de t'en sortir facilement en gardant une qualité de son plus que correcte! le seul truc c'est de ne jamais utiliser la fonction draft (laisse tomber l'alisaing dégueu avec ce réglage)
kidkey
anton.
Un avis à donner? Le Zebra est une réussite également mais un peu plus cher. C'est lui qu'on entend dans la soundtrack de The dark knight.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Skawiwen
Après avoir essayez les plug UHBIK du même devellopeur , je me dis que je vais me les prendre et jeter tout le reste
Pevets
(...)
Mais question rapport Q/P en ce momment, il faut aller voir chez Audiomidi.com avec le XILS 3 qui possède un rendu étonnant .... pour seulement 20 $ !
Je suppose que tu parles de la version LE du Xils3, non ? Cherches-tu à dire que ce dernier est mieux qu'Ace ?
Mekanik Zain
Pevets
jeff26
ma fé marré "Moziah_DA" ...on pe fer un lfo avec le vco..etc..
mdr. bref, perso, G le Zebra2.5, donc pas vraiemnt besoin de son p'tit frère ...surtt kil est morfal koté CPU
...mé c vrai kon pe trikoter ![]()
anton.
Citation de jeff26 :
mé c vrai kon pe trikoter
![]()
On écrit tricoter
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 11:06:34 ]
Skawiwen
ça doit etre un gothiqueCitation de jeff26 :
On écrit tricoter
[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 11:36:59 ]
jeff26
Citation de : Gianni andonça doit etre un gothiqueCitation de jeff26 :
On écrit tricoter
moi ! un gothi "K"e
Anonyme
@jeff26: je vois pas trop ce qu'il y a de marrant à dire qu'on peut switcher les vco en lfo et vice versa... ça démultiplie les possibilités au lieu d'avoir une structure figée 2 vco 2 lfo et je trouve à plutôt bien...
voilà juste pour dire ça
a+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2