Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He ACE (Any Cable Everywhere)
Photos
1/3
U-He ACE (Any Cable Everywhere)

Sujet [NEWS] U-He Ace

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 6 547 vues
  • 8 followers
1 [NEWS] U-He Ace
Voici un nouveau synthétiseur dénommé ACE (Any Cable Anywhere).

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui, plein de projets de la part d'Urs Heckmann patron et créateur de ces produits autour également d'une nouvelle version du ZEBRA ainsi que d'un modulaire de nom de BAZILLE .

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 10:23:50 ]

3
Yop 

Ca vient juste d'être release : http://www.acesynth.com/

Ya un code promo pour avoir une réduction de 10 € à l'achat : le code c'estSpaghetti
Je sais pas combien de temps l'offre tient https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=270366

Bien sûr ya toujours la bonne vieille démo avec des petits craquements sonores audibles qui reviennent assez régulièrement.





4
Certaines sonorités sont très intéressantes; il paraît simple comme modulaire mais il y a des routing de modulation que je n'arrive pas à trouver .
Faites attention dans la recherche, la sélection des Présets: il est nécessaire de double-cliquer sur le nom de la banque afin de faire apparaître des sous-menus (Basses, Keys, FX, Leads) puis ensuite les patches apparaissent dans le déroulé de leur fenêtre .
Un peu consommateur en CPU mais cela reste dans le domaine du gérable .
5
Pour la conso CPU, ya un petit bouton "quality" en haut à gauche de l'interface qui soulage la charge du proc, sans pour autant jouer bcp sur la qualité sonore d'ailleurs, en tout cas en passant de "accurate" à "Standart" ou "good", je vois pas d'énorme différence. 

Je reviens juste d'un bon browsage de preset en règle, et bien franchement une qualité comme ça à ce prix, j'lui tire mon chapeau à Urs ! 


6
Oui, c'est vrai qu'il tient la route ce petit modulaire grand par ses sonorités .
7
Oui, il tient même très bien la route  ! Et en plus, il est très agréable à utiliser, la sobriété de l'interface y étant pour beaucoup ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8

J'ai été bluffé par le ACE, mais aussi par Synth Squad de Fx pansion

Le point commun de ces synthés, c'est le côté "claquant" des enveloppes sur les basses, les arpeges... : on commence à se rapprocher d'un bon analogique par cet "impact", cette dynamique que l'on ressent

Bien sûr, ça vaut pas un modulaire Doepfer en impact et en gras, mais c'est aussi pas le même prix, le même encombrement et les mêmes possibilités

Jetez aussi un coup d'oreilles au synth squad (au moins pour le plaisir):
https://www.fxpansion.com/index.php?page=62
car il reste quand même assez cher, même si l'on considère que c'est 3 synthés ensembles

Le ACE est probablement le meilleur rapport qualité/prix que j'ai rencontré, tout synthé confondu

9
Hello à tous,

Clair que ce "petit soft" est un monstre!!!
Le son est puissant, fat avec une bonne dynamique et les filtres sont à tomber...
Les possibilités de patching/modulation sont énormes, j'apprécie tout particulièrement le fait de pouvoir se servir des LFO comme oscillos additionnels (avec une forme d'onde Sine)

Je me marre autant que sur mon MS20...
10
J'aurais une légère tendance à me méfier des gens de FXpansion ... Guru, dont on attend la version 2.0 depuis des lustres, s'est fait tailler des croupières par BPM, Maschine, RM V pour ne citer que ceux-là ... D'autant plus qu'ils cultivent une forme de parano assez désagréable, genre : on ne peut rien vous dire sur nos projets car nous savons que nous sommes observés, mais nous sommes toujours les meilleurs, les autres sont des billes et c'est pour ça qu'ils nous espionnent et qu'on peut rien vous dire ... (véridique)

Mais question rapport Q/P en ce momment, il faut aller voir chez Audiomidi.com avec le XILS 3 qui possède un rendu étonnant .... pour seulement 20 $ !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 20:35:30 ]