Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
U-He Zebralette
Déposer un avis

Argus du U-He Zebralette

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Zebralette ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news U-He dévoile la bêta de Zebralette 3.0

• 52 réponses
  • 32 participants
  • 5 182 vues
  • 33 followers
U-He dévoile la bêta de Zebralette 3.0
121812.png
Le synthétiseur gratuit sera prochainement disponible sur Mac et Windows, ce qui est de bon augure pour un Zebra 3 également !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Testé ce matin, le son est vraiment original j'aime bcp, mais lorsque j'utilise l'OSC spectral il met mon CPU a genou direct :(

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Citation de Nostromoripley :
Testé ce matin, le son est vraiment original j'aime bcp, mais lorsque j'utilise l'OSC spectral il met mon CPU a genou direct :(

Ça dépend de plusieurs facteurs: déjà rien qu’en testant les différents presets il y a des différences de conso cpu qui vont du simple au triple.
Quant à la courbe spectrale de l'oscillo, elle double souvent la conso cpu mais parfois pas du tout selon le preset utilisé.
Chez moi ça reste viable ( quelques presets ont un pic à 30% sur un seul cœur, 5% sur le cpu global).

Il ne faut pas oublier que c’est une version beta en cours de développement et c’est bien précisé qu’on peut rencontrer des bogues et des anomalies à signaler pour améliorer la bestiole qui sonne vraiment bien et qui a un gros potentiel créatif.

• J’aime
1 réaction
Hâte de mettre mes oreilles sur la V3, je vais attendre la release complète pour plonger dedans !:bravo:

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

csyl.bandcamp.com