Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Zebralette
Photos
1/4
U-He Zebralette

Synthé Modulaire Virtuel de la marque U-He

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news U-He dévoile la bêta de Zebralette 3.0

• 51 réponses
  • 31 participants
  • 4 407 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion U-He dévoile la bêta de Zebralette 3.0
121812.png
Le synthétiseur gratuit sera prochainement disponible sur Mac et Windows, ce qui est de bon augure pour un Zebra 3 également !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

22
Niké : déesse de la victoire et du triomphe.
Y'a un lien avec la volonté de domination du mâle ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

23
La réponse au débat est dans le graphisme du "zebralette"
24
Pour revenir au sujet :mrg:
Uhe m'étonne toujours avec la qualité de leur bouzin. Ça a juste l'air génial niveau synthèse cet oscillateur avec ses effets...
25
Non mais ils sorte Zebra 3 ?
26
Serat-il toujours freeware ?:facepalm::mrg:
27
La notice française contient un avertissement que ce synthe rend sourd.
28
Citation de NOBLOGO :
La réponse au débat est dans le graphisme du "zebralette"

Non ? Crois-tu ? :mrg:
29
Citation de ElVicente :
Pour revenir au sujet :mrg:
Uhe m'étonne toujours avec la qualité de leur bouzin. Ça a juste l'air génial niveau synthèse cet oscillateur avec ses effets...

Grave!
J’attends Zebra 3 comme beaucoup, mais Zebra HZ (pourtant plus tout jeune) est un must absolu notamment comme outil cinématique, dans mon armada de plugs et de banque de sons il est une de mes references absolues, et chaque fois que je l’utilise je remercie U-he de l’avoir créé….et souhaite qu’ils continuent a le suivre pendant des millénaires meme apres la sortie de Zebra 3 (qui a priori ne sera pas compatible avec la version précédente).

Amen!
(Oui je sais j’ai le sens de la mesure mais Zebra pour moi hein, enfin vous avez compris.:mrg:)

[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 09:42:37 ]

30
Zebra est super , c'est bien plus qu'un couteau Suisse...enfin Allemand.
Et Zebralette est et restera gratuit , Urs l'a dit dans la vidéo de Sonicstate, à ce prix là c'est un must have pour beaucoup de musiciens n'ayant pas beaucoup les moyens.En plus c'est un synthé très pédagogique de part la simplicité relative de son interface et surtout ça sonne ce qui est le plus important.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 11:50:51 ]