Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Way Out Ware TimewARP 2600
Photos
1/5
Way Out Ware TimewARP 2600

Sujet [News] [NAMM] Le TimewARP 2600 arrive !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 776 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Le TimewARP 2600 arrive !
C'est finalement M-Audio qui distribuera le synthé virtuel TimewARP 2600 de la société Way Out Ware, une émulation du synthétiseur analogique ARP 2600, popularisé par de grands noms comme Pete Townsend, Joe Zawinul, Stevie Wonder ou encore Edgar Winter.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Celui d'Arturia étant pas mal du tout (sauf peut-être la variété des presets), j'attends de voir ce qu'apporte le nouveau venu.
3
Un comparatif objectif entre les deux serait le bienvenue, dans le même esprit que le comparatif Minimoog V / Minimonsta.
4
Yes BENITOU a raison, UN PT'IT COMPARATIF M'SIEU DAMES !!
5
Celui de TimeWarp me semble (par intuition) bcp plus fidéle à l'original mais alors il est bogué de chez bogué contrairement à celui d'Arturia.
6
Pas du tout buggé, mais vraiment pas du tout.

C'est ça le warez ou les ordis en rade...
7
Up! je suis étonné qu'il y ait si peu de discussions autour de ce synthé qui a une sonorité excellente !
:bravo:
8
Je reste étonné !

Quelles sonorités !

:up:
9
Perso je ne peux plus m'en passer, c'est le synthé ultime pour moi !

Aussi bon dans des délires funky, west coast qu'electronica ou indus.

:aime:

Pour ceux qui veulent voir le style, allez écouter mes démos en clickant sur le bouton "media" au dessus.
10

Citation : Perso je ne peux plus m'en passer, c'est le synthé ultime pour moi !



moi de meme !

Par contre, il demande pas mal de ressources ;)