Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
XILS-lab Synthix
Déposer un avis

Argus du XILS-lab Synthix

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Synthix ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Simplement une tuerie ce synth

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 807 vues
  • 5 followers
Simplement une tuerie ce synth
Pour tout ceux qui ont rêvé d'avoir un Synthex Elka, XILS-Lab l'a fait et bien fait !!!:aime:
LE Son !
Je confirme !
J'étais surpris que personne n'en parle ici, car il a un son extraordinaire et il est modulable à souhait.
Pour tous ceux qui aiment le son des synthés analogiques des 80's, les sons électro et ebm (D.A.F., Front 242, Nitzer Ebb, etc.) c'est formidable ! Il est également à l'aise dans beaucoup d'autres sons et beaucoup d'autres styles.

Moi aussi : :aime:
Le prix ? et ou trouver une bonne démo ? pour un futur achat éventuel MERCI par avance.
169 €

Tu trouveras tout ce que tu souhaites ici :
https://www.xils-lab.com/pages/Synthix.html

Tu peux y télécharger une démo (pas d'iLok demandée).
Merci, Falco, je présume qu'il tourne avec Elicencer, comme pour le xils et le polyKB 2.
Pour la démo, tu peux choisir entre : pas de protection mais des fonctionnalités limitées, ou iLok / eLicenser avec toutes les fonctionnalités mais une limite de temps.

Pour la version achetée, tu as le choix entre iLok et eLicenser.
excellent synthé !

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

Une version 2 est en Beta-test _ Sortie imminente et update gratuite pour les utilisateurs de la première version .

Merci XILS-LAB _ mrgreen

et donc pour la version 2, choix possible de la protection soft ilok ( pas de dongle physique necessaire, ca se rapproche d'une protection c/r à la NI globalement )
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -

Version 2.01 vient d'arriver: 40 nouveaux sons d'Andy Medforth
                                          une nouvelle led bleue pour le séquenceur (Layer/Voice allocation) _