Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab Synthix
Photos
1/1
XILS-lab Synthix

Synthé Modulaire Virtuel de la marque XILS-lab

Écrire un avis ou Demander un avis

Simplement une tuerie ce synth

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 719 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Simplement une tuerie ce synth
Pour tout ceux qui ont rêvé d'avoir un Synthex Elka, XILS-Lab l'a fait et bien fait !!!:aime:
LE Son !

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 11:51:07 ]

2
Je confirme !
J'étais surpris que personne n'en parle ici, car il a un son extraordinaire et il est modulable à souhait.
Pour tous ceux qui aiment le son des synthés analogiques des 80's, les sons électro et ebm (D.A.F., Front 242, Nitzer Ebb, etc.) c'est formidable ! Il est également à l'aise dans beaucoup d'autres sons et beaucoup d'autres styles.

Moi aussi : :aime:
3
Le prix ? et ou trouver une bonne démo ? pour un futur achat éventuel MERCI par avance.
4
169 €

Tu trouveras tout ce que tu souhaites ici :
https://www.xils-lab.com/pages/Synthix.html

Tu peux y télécharger une démo (pas d'iLok demandée).
5
Merci, Falco, je présume qu'il tourne avec Elicencer, comme pour le xils et le polyKB 2.
6
Pour la démo, tu peux choisir entre : pas de protection mais des fonctionnalités limitées, ou iLok / eLicenser avec toutes les fonctionnalités mais une limite de temps.

Pour la version achetée, tu as le choix entre iLok et eLicenser.
7
excellent synthé !

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

8

Une version 2 est en Beta-test _ Sortie imminente et update gratuite pour les utilisateurs de la première version .

Merci XILS-LAB _ mrgreen

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 23:46:11 ]

9
et donc pour la version 2, choix possible de la protection soft ilok ( pas de dongle physique necessaire, ca se rapproche d'une protection c/r à la NI globalement )
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -
10

Version 2.01 vient d'arriver: 40 nouveaux sons d'Andy Medforth
                                          une nouvelle led bleue pour le séquenceur (Layer/Voice allocation) _