Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur le site il est indiqué : "(Until April 1th 2020)"
Ya peut-être une erreur dans la news de Banshee ? Ou vous avez eu une info et il est en avance sur une MàJ du site ?
0
unTIL BEN
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/03/2020 à 14:52:43
@Yokosho
ça a été annoncé dans la newletter il y a une quinzaine de jours avec une deadline au 1er avril.
Merci, c'est surtout pour les indécis que je me prononçais, perso je me suis vite décidé
0
Anonyme
624
6Posté le 31/03/2020 à 17:47:10
Ça fait plus d’une semaine que j’avais l’info dont j’ai parlé dans un post sur le « cadeau 3 mois de Reaper «. Perso, je possédais la version xils3 cm déjà très cool et je viens de faire la maj en version 3 LE. A préciser aussi que le pack xilsessential est en promo a 7,90euros. Donc l’achat de l’ensemble est super economique.
0
klouk 1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 31/03/2020 à 17:48:24
Ça tourne sous quel système ?
0
Klouk
Anonyme
624
8Posté le 31/03/2020 à 18:16:18
Je l’utilise sur mon mac mini mais je pense qu’il y a aussi la version windows.
A signaler que ce xil3 LE ne nécessite pas d’Ilok. Juste un no de serie reçu par mail. Je n’achète pas la full version uniquement à cause de la protection iLok.
0
Anonyme
624
9Posté le 31/03/2020 à 18:22:06
Je viens d’aller vérifier sur leur site. Ça marche sur mac ou pc windows
0
totosynth
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 31/03/2020 à 18:34:20
Hello,
Alors quelle durée cette promotion finalement, 1er ou 11 avril ?
Merci de vos infos et bonne soirée.
Totosynth
0
Merci de vos réponses et participations. Totosynth