Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
XILS-lab XILS 3 LE v2
Déposer un avis

Argus du XILS-lab XILS 3 LE v2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter XILS 3 LE v2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 45,00 €

réactions à la news Xils 3 LE à moins de 10 € chez Xils Lab

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 239 vues
  • 8 followers
Xils 3 LE à moins de 10 € chez Xils Lab
xils-lab-xils-3-le-v2-224385.jpg
Xils Lab baisse drastiquement le prix de l’édition Light son synthétiseur modulaire logiciel adapté du célèbre EMS VCS 3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Sur le site il est indiqué : "(Until April 1th 2020)"
Ya peut-être une erreur dans la news de Banshee ? Ou vous avez eu une info et il est en avance sur une MàJ du site ?
@Yokosho
ça a été annoncé dans la newletter il y a une quinzaine de jours avec une deadline au 1er avril.
Xils Lab a peut-être allongé la période, car il indique le 11 avril sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/XILSLabs/
Merci, c'est surtout pour les indécis que je me prononçais, perso je me suis vite décidé :boire2:
Ça fait plus d’une semaine que j’avais l’info dont j’ai parlé dans un post sur le « cadeau 3 mois de Reaper «. Perso, je possédais la version xils3 cm déjà très cool et je viens de faire la maj en version 3 LE. A préciser aussi que le pack xilsessential est en promo a 7,90euros. Donc l’achat de l’ensemble est super economique.:bravo:
Ça tourne sous quel système ?
Klouk
Je l’utilise sur mon mac mini mais je pense qu’il y a aussi la version windows.
A signaler que ce xil3 LE ne nécessite pas d’Ilok. Juste un no de serie reçu par mail. Je n’achète pas la full version uniquement à cause de la protection iLok.
Je viens d’aller vérifier sur leur site. Ça marche sur mac ou pc windows
Hello,

Alors quelle durée cette promotion finalement, 1er ou 11 avril ?

Merci de vos infos et bonne soirée.

Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

1ère promo: XILS 3 LE can be yours now for only 9,9€ (instead of 34€) (Until April 11th 2020)
2ème promo: Listen to the XILS 3 LE in Action with Xilssential sound bank
Xilssentials soundbank : 7.90€ (instead of 17€) until April 11th 2020)
voili voilou :bravo:
Merci bien pour cette réponse :bravo:

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

Une promo intéressante mais cela semble annoncer une mise à jour des Xils3/4. La dernière mise à jour remonte en effet à 2014. L'EMS VCS3 est certainement l'analo le plus difficile à émuler, j'avais été très déçu par la version Arturia. Cette promo va me permettre d'essayer la version de chez Xils. Pour ceux qui connaissent le Xils 3, est-ce qu'on a sur cette version, une émulation de l'instabilité des oscillateurs ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a ici une petite vidéo qui montre les capacités du Xils et surtout que sans aucun effet, il sonne bien analo, c'est bien foutu !

:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Une autre vidéo bien sympa qui fait entendre des sons intéressants:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Quel différence entre la version de computer music et celle ci?
Citation :
Quel différence entre la version de computer music et celle ci?

https://www.xils-lab.com/products/xils-3-le-p-151.html
Merci