Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis QS6.1
(4)
Déposer un avis
Où acheter QS6.1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Cd-rom qs6.1

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 381 vues
  • 3 followers
Cd-rom qs6.1
J'ai acheté le qs6.1 d'occase sans CD-rom . Existe-t'il en téléchargement quelque part ?
Merci
:(((
Non.
Mais si tu as besoin de certaines choses qu'il contient, genre SoundDiver Alesis introuvable sur le net, je suis à ton service, c'est tellement peu fréquent, les utilisateurs de ces machines.
:boire:

Je précise que tout est gratuit sur ce CD, je ne propose pas de Crackzz ou autre. Seul "l'âge" des synthés à fait disparaître leur ressources des sites web.

Piaz

Salut TLM. Si vous voulez, je fait une copie et je vous fait parvenir par courier. J'adore cette machine !! A+
Www.neomad.net
Çà m'interresserait .

:clin:
Pour le CD ça m'intéresse aussi !
Un petit .ISO sur un FTP, ça irait ???

Piaz

:bravo:

moi çà ira merci
Pour moi aussi ! Merci. :D:
Ah, reste à trouver un FTP qui veuille bien les 2* 600 Mo !

Sinon, ce sera un direct download de mon Pc quand vous serez prêts. Faites-moi signe.

Piaz

Si je t'envoie 2 CD avec enveloppe timbrée de retour, tu pourrais me faire des copies, c'est peut-être plus simple que le téléchargement ? Surtout que je ne tourne qu'en 512 ! :???:
Bien évidemment, pas de problème.
Je te PM l'adresse.

Piaz

Cela prend combien de place les samples ?

:clin:
Par contre si certain veulent des samples au format .ins , j'en ai quelques uns

:8)
En voilà une bonne idée.

Piaz

À dire vrai j'en ai beaucoup !
:mdr:

j'ai un site , mais je sais pas comment faire pour que les surfeurs puissent telecharger des fichiers ?

j'ai ete sur ton site piaz , comment tu fais le lien rhodes ?

des que j'y arrive je mets tout çà en place
Pour ma part, c'est un ftp chez Free.

Tu mets tes fichiers à la racine ou dans un dossier, sur le FTP, et le téléchargement se présente sous la forme http.login.free.fr/"dossier"/"nomdufichier.ins"

Et ça marche tout seul.

Piaz

Sinon, je peux hoster tes fichiers (tant que c'est pas des grosses copies pirates).
PM moi.

Piaz

J'ai pas trop le temps pour le site , qu'attends tu par hoster ?

j'ai la collection akai ( pris sur leur site ) que je peux transformer en .ins (4go)
idem pour la collection en disquette kurzweil k2000vp
quelques soudfonts , banque gm et autre divers ( des biens )

ce que je peux faire pour l'instant c'est d'en envoyer quelques uns par mail

4 Go :oo:
Ah oui, ça fait déjà beaucoup...
Mais en effet, si tu peux faire un best of (les sons akai sont un peu datés pour certains, non ?), tu peux les envoyer sur l'e-mail que je t'envoie en PM. Y'a de la place :)

Piaz

Ce sont des samples 16bits , correct quand meme .
c'est vrai aussi que samplecell n'est pas compatible 100% , moins de possibilités
j'utilise avawe , en gros çà passe , pas les drums kits , et les samples compliquées !

tu as un logiciel pour transformer les akai ? a part avawe et samplecell , il existe autre logiciel ?

Il existe chickensys translator.
Moi aussi j'utilise Awave, et ç marche les 3/4 du temps, donc pourquoi se compliquer?

pour info, si tu te sens d'envoyer des gros mails plein de ins : piaziker at gmail point com (tu peux charger, j'ai 1Go de libre ;))

Piaz

Bon j'essaye
Bonjour.

Je suis aussi interressé par les CD.

J'ai aussi une adresse Gmail. christophe.janicki at gmail com

Merci.

ps: j'ai des image de carte alesis que je peux envoyer.
bonjour à tous,
je recherche le cd-rom pour le QS6.1. Mes recherches sur le net ont été sans succès.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
D'avance merci.