Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 17:02:09Que vaut il?
Je desire faire l'acquisition de cette bete. Mon choix etent motivé par le touché lourd a 990 Euros. Le probleme c'est que je n'ai pas pu encore l'essayer.Quelqu'un a t il deja essayé cette machine ou tout autre produit alesis similaire?
Merci
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/02/2004 à 20:38:15
Pour 1000 €, c'est très bien. Voir la review du 6.1, c'est pareil en 88 touches, 24 bits mais un seul port PCMCIA.
0
Piaz
Arnoldo13
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/04/2004 à 21:59:06
J'ai un QS8 depuis prés de 8 ans, et franchement, c'est le top
bon toucher lourd ( ma motivation première à l'origine de l'achat )
des sons bons et originaux ( j'utilise beaucoup le piano, et j'aime bien ... mais il doit avoir mieux depuis )
une sortie ADAT
le mien a un tout petit écran, ce qui est corrigé dans les version QS8.1 et QS8.2
voilà, si tu as l'occasion d'essayer, tu ne seras pas déçu
en 8 ans, j'ai changé l'écran ... les touches marchent toujours parfaitement
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/04/2004 à 00:13:28
Achète un 8.1 d'occase
0
Piaz
ToToRiTTeR
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/07/2009 à 12:23:40
SALUT !
Tu as peut etre déja trouvé la solution.
Mais au cas où et pour les autres:
Pour ma part j'ai acheté le 1er QS8 à sa sortie il y a plus de 10 ans et j'ai tjrs rien changé. Malgré: La poussiere, les transports, les chocs, les scenes, et les " Gaffes" ( Café Cigarettes Eau Wisky).