Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis QS8.2
(1)
Déposer un avis

Argus du Alesis QS8.2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter QS8.2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 240,00 €

À l'aide ? touche en vrac .

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
À l'aide ? touche en vrac .
Salut les heureux utilisateurs du QS8 , ce bon vieux modèle qui reste ma foi fort efficace :D: ..
j'ai eu un jour la melheureuse surprise d'avoir une petite enceinte se casser la figure sur mon clavier : une touche a été cassée :((( (mais elle fonctionne : la "moitié" de touche encore reliée envoie bien du son ...) : peut on encore aujourd'hui se procurer une touche, et auprès de qui ?? :???: merci d'avance !!
... je ne vais quand même pas racheter un QS8 1 ou 2 pour retrouver un clavier entier quand même ..(vous me direz, on peut jouer avec un touche défoncée, mais bon ... :??: )

SALUT !

Tu as peut etre déja trouvé la solution.

Mais au cas où et pour les autres:

Pour ma part j'ai acheté le 1er QS8 à sa sortie il y a plus de 10 ans et j'ai tjrs rien changé.
Malgré: La poussiere, les transports, les chocs, les scenes, et les " Gaffes" ( Café Cigarettes Eau Wisky).

Aussi lourd que résistant( Un vrai tank !).

MARTELI

Voici les adresses  :  Angleterre / Allemagne  /  Belgique.

ALESIS UK LTD

Unit 9 - The Christy Estate
Ivy Road
Aldershot GU124TX
United Kingdom
Tel: +44 1252 341 400
Support: +44 1252 353 850
Fax: +44 1252 353 810

ALESIS STUDIOSOUND GmbH

Halskestr. 16-18
Germany
Tel: +49 2154 8143 0