Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Arturia vient de dévoiler l’AstroLab

• 127 réponses
  • 56 participants
  • 14 531 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Arturia vient de dévoiler l’AstroLab
346228.png
Au cours de sa Keynote anniversaire à l’occasion de ses 25 ans, le constructeur a annoncé une grosse nouveauté.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
126
@ Mr Funk
Perso, je dirais très bien, quoique un peu faible, justement j'ai mis ça sur le dos du casque prété en magasin, voir qqs post plus haut !
Et le clavier bien mieux que MoDX, Wavestate, et peut être même Hydrasynth, mais pas super agréable les arrètes , de mon point de vue hein !
@silvertouch06
Citation :
Titipol > tu as laissé le petit plastique sur l'écran ;) :8)

Non non ce n'est pas mon exemplaire mais celui testé en mag :mrg:
on m'a dit fin Mai pour mon miens, mais avec le doute qu'ils m'ont collé sur la différence entre L'astro et le soft / Carte sons ... :mrg:
Mais c'est un faux problème en fait, puisque je n'aurais pas pris la version soft sans le clavier :8O: je tourne autour de la V Collection depuis 2 ans sans arriver a me décider oui, non ...
L'AstroLab est le maillon qui me manquait le truc que j'attendais sans trop y croire :bravo:
Et même, dans je ne sait plus quel fil ont le voit derrière un nouveau Polybrute ? Et de mémoire hein il me semble que j'ai posé l'hypothèse que ce clavier a venir embarquait la V collection :aime: DINGUE !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 17:35:35 ]

127
128
Belle mécanique concernant les Roland. Impressionnant ces "petits" marteaux !

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""