Sujet de la discussionPosté le 18/07/2024 à 11:57:57Complément d'un Nord Electro ?
Bonjour à toutes et tous !
J'aimerais avoir votre avis : je joue avec un groupe de reprises genre pop / rock / soul, répertoire assez divers.
J'ai un Nord Electro 5D dont je suis content pour les pianos, rhodes, orgues, mais je trouve qu'il me manque des sons de synthés, des nappes, des effets sonores, etc...
Je me dis que l'Astrolab pourrait bien coller, en complément du Nord, qu'en pensez-vous?
et auriez vous un conseil, dans cette gamme de prix? A savoir que je cherche quelque chose pour le travail en groupe, et le live.
Merci d'avance à tous les Audiofans ! et bon été à toutes et tous !
Pepsijerome
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/08/2024 à 09:21:27
Bonjour,
Je suis aussi très attiré par ce clavier pour venir tenir compagnie à mon Nord Stage 3 Compact.
Ce qui m’intéresserait c'est de pouvoir envoyé des Program Change dans le Nord Stage ou que le Nord envoie des Program Change dans L'astroLab.
Ce qui m’éviterait de changer les sons sur les deux claviers.
Moi, je suis en Duo et j'aurais besoin de loop de drum et il faudrait que je trouve un petit appareil qui fait ça.
Je regarde les MPC mais trop le temps de charge entre 2 projets, Native Instrument Machine MK3 mais identique au MPC.