Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Astrolab et Analog Lab Play

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 179 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Astrolab et Analog Lab Play
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un Astrolab t je viens d'installer Analog Lab Play sur mon PC.
Quand je connecte par USB l'Astrolab au PC, ce dernier le reconnait bien.
Ensuite, je lance le logiciel Analog Lab Play, mais je ne vois aucun bouton "Link to Astrolab".
Est-ce normal, faut il avoir une version payante d'Analog Lab pour pouvoir le connecter à mon Astrolab ?
Merci pour votre aide.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

2
C’est Analog Lab Pro que tu dois installer sauf erreur de ma part.
3
Merci Totounet.
En fait, j'ai dû passer par le support Arturia pour enregistrer mon Astrolab, et une fois enregistré, j'ai pu avoir accès gratuitement Analog Lab Pro!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 16/02/2026 à 20:32:45 ]

4
Mais pourquoi as tu galéré pour l’enregistrer?
T’as pas rentré le code fourni?
Ou il ne marchait pas?
5
Hello Totounet,
J'ai rentré le n° de série et le unlock code sur le site, et cela me mettait une erreur, donc j'ai contacté le support qui m'a demandé une photo du dessous de l'appareil où se trouvent ces informations, et l'ont enregistré à ma place. Je soupçonne que l'appareil était déjà enregistré, pourtant je l'ai acheté chez Thomann.
Par exemple, j'ai remarqué que j'avais dans les presets le fameux Don't go du Prophet 5, et il le semble qu'il n'y soit pas par défaut, mais peut être que je me trompe.
Par contre, il y a de sacrés banques de sons sur analog Lab Pro.

[ Dernière édition du message le 17/02/2026 à 22:03:48 ]

6
Coucou.
Ha oui je comprends.
Peut être que Thomann t’aurai refilé un Bstock…
7
C'est possible Totounet, pourtant il était bien emballé, mais c'est possible. D'ailleurs il m semble qu'il n'y avait pas de film en plastique sur l'écran, je ne sais pas s'il y en a un par défaut.

[ Dernière édition du message le 18/02/2026 à 22:06:43 ]