Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer CZ-1 Mini
Photos
1/2
Behringer CZ-1 Mini

Clavier synthétiseur numérique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Behringer évoque l'idée d'un CZ-1 Mini

• 26 réponses
  • 18 participants
  • 2 201 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Behringer évoque l'idée d'un CZ-1 Mini
339059.jpg
Le constructeur tâte le terrain en publiant sur ses réseaux sociaux une image de CZ-1 Mini, projet de reproduction d'un synthé de chez Casio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve ces porte-clés beaucoup trop cher.
12
Citation de berlin :
Je trouve ces porte-clés beaucoup trop cher.

Peut-être aussi un peut trop encombrant aussi ?

Je ne suis pas un fan de behringer et de certaines de leur pratique, mais j'avoue que je trouve les commentaires de certaines personnes à la limite de la blague ou du truc sans aucun intérêt ... un peu de critique constructive ça ne fait pas de mal à personne, non ? :facepalm:

Comparer avec un volca, c'est d'ailleurs une très bonne critique constructive : c'est devenu la norme du mini setup pas trop cher, qui a permis à énormement de monde d'aborder le monde de la synthèse et de la musique sans devoir casser le pel pour un truc à 1000 balles... et ça donne des vocations pour des modèles plus "pros" et moins "minis" par la suite ( tout n'est pas à 1000 balles, c'est une expression )

Cheers...

[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 19:10:03 ]

13
Citation :
Uli est trop cher

Ça, tu dois être le seul au monde à le penser :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

14
Citation de croulebarbe :
Citation :
Uli est trop cher

Ça, tu dois être le seul au monde à le penser :mrg:

100€? Pourquoi pas 20 dans ce cas là ? :p
15
Et pourquoi pas! Super idée, Behringer permet à tous et toutes de s'acheter du matos sans se ruiner.
Et pour ceux qui n'aime pas cette marque, ben... moi une marque que je n'aime pas, je ne regarde pas leurs annonces et nouveautés.

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

16
Mouais, c'est toujours un peu la même chose dans les topics des annonces de Behringer.

5685967.png
17
Citation de Push-Pull :
Mouais, c'est toujours un peu la même chose dans les topics des annonces de Behringer.

5685967.png

Bad gear intensifies :bave:
18
Elle me semble pertinente cette proposition. Moi je répond bienvenue.

En revanche, pour reprendre le parallèle avec les Volca, cette pertinence ne tient pas s'il est isolé dans sa catégorie. Dans ce cas, le choix de ne pratiquement faire que de la reprise d'ancienes créations les amène à taquiner des limites dans l'exercice. Au moins celle d'être libéré des contraintes d'un ancien cahier des charges et de pouvoir jouer avec le mélange de codes et de genres ou décliner une famille complète d'instruments justement.
Je pense donc qu'ils peuvent faire mieux mais c'est leur choix de positionnement sur le marché après tout.

A propos de son intitulé.
Quelqu'un sait-il ce que signifie Vector dans Hibrid Vector Synthetiser ?
19
Vector synth.
Je connais cette appellation sur les Yamaha sy22 et 35. Maintenant est-ce la même fonction ?

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

20
x
Hors sujet :
Citation de Ozégan :

A propos de son intitulé.
Quelqu'un sait-il ce que signifie Vector dans Hibrid Vector Synthetiser ?

Le Prophet VS était un synthé a base de synthèse vectoriel et vcf curtis analogique tout comme le Yamaha sy22 cite plus haut

[ Dernière édition du message le 08/05/2023 à 12:22:56 ]