réactions à la news Behringer évoque l'idée d'un CZ-1 Mini
- 26 réponses
- 18 participants
- 2 201 vues
- 28 followers
Neo Alchemist
7534
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/05/2023 à 11:28:00Behringer évoque l'idée d'un CZ-1 Mini
Le constructeur tâte le terrain en publiant sur ses réseaux sociaux une image de CZ-1 Mini, projet de reproduction d'un synthé de chez Casio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
berlin
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 06/05/2023 à 18:30:45
Je trouve ces porte-clés beaucoup trop cher.
Caplouis
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
12 Posté le 06/05/2023 à 19:09:22
Citation de berlin :
Je trouve ces porte-clés beaucoup trop cher.
Peut-être aussi un peut trop encombrant aussi ?
Je ne suis pas un fan de behringer et de certaines de leur pratique, mais j'avoue que je trouve les commentaires de certaines personnes à la limite de la blague ou du truc sans aucun intérêt ... un peu de critique constructive ça ne fait pas de mal à personne, non ?
Comparer avec un volca, c'est d'ailleurs une très bonne critique constructive : c'est devenu la norme du mini setup pas trop cher, qui a permis à énormement de monde d'aborder le monde de la synthèse et de la musique sans devoir casser le pel pour un truc à 1000 balles... et ça donne des vocations pour des modèles plus "pros" et moins "minis" par la suite
Cheers...
[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 19:10:03 ]
croulebarbe
2450
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
13 Posté le 07/05/2023 à 07:36:36
Citation :
Uli est trop cher
Ça, tu dois être le seul au monde à le penser
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Caplouis
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
14 Posté le 07/05/2023 à 16:31:45
Citation de croulebarbe :
Citation :Uli est trop cher
Ça, tu dois être le seul au monde à le penser
100€? Pourquoi pas 20 dans ce cas là ? :p
Modulator18
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
15 Posté le 07/05/2023 à 18:31:54
Et pourquoi pas! Super idée, Behringer permet à tous et toutes de s'acheter du matos sans se ruiner.
Et pour ceux qui n'aime pas cette marque, ben... moi une marque que je n'aime pas, je ne regarde pas leurs annonces et nouveautés.
Et pour ceux qui n'aime pas cette marque, ben... moi une marque que je n'aime pas, je ne regarde pas leurs annonces et nouveautés.
Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées
Push-Pull
20073
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 07/05/2023 à 20:27:03
Mouais, c'est toujours un peu la même chose dans les topics des annonces de Behringer.
Caplouis
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
17 Posté le 07/05/2023 à 20:28:16
Citation de Push-Pull :
Mouais, c'est toujours un peu la même chose dans les topics des annonces de Behringer.
Bad gear intensifies
Ozégan
987
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
18 Posté le 08/05/2023 à 05:30:39
Elle me semble pertinente cette proposition. Moi je répond bienvenue.
En revanche, pour reprendre le parallèle avec les Volca, cette pertinence ne tient pas s'il est isolé dans sa catégorie. Dans ce cas, le choix de ne pratiquement faire que de la reprise d'ancienes créations les amène à taquiner des limites dans l'exercice. Au moins celle d'être libéré des contraintes d'un ancien cahier des charges et de pouvoir jouer avec le mélange de codes et de genres ou décliner une famille complète d'instruments justement.
Je pense donc qu'ils peuvent faire mieux mais c'est leur choix de positionnement sur le marché après tout.
A propos de son intitulé.
Quelqu'un sait-il ce que signifie Vector dans Hibrid Vector Synthetiser ?
En revanche, pour reprendre le parallèle avec les Volca, cette pertinence ne tient pas s'il est isolé dans sa catégorie. Dans ce cas, le choix de ne pratiquement faire que de la reprise d'ancienes créations les amène à taquiner des limites dans l'exercice. Au moins celle d'être libéré des contraintes d'un ancien cahier des charges et de pouvoir jouer avec le mélange de codes et de genres ou décliner une famille complète d'instruments justement.
Je pense donc qu'ils peuvent faire mieux mais c'est leur choix de positionnement sur le marché après tout.
Modulator18
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
19 Posté le 08/05/2023 à 10:37:39
Vector synth.
Je connais cette appellation sur les Yamaha sy22 et 35. Maintenant est-ce la même fonction ?
Je connais cette appellation sur les Yamaha sy22 et 35. Maintenant est-ce la même fonction ?
Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées
Gam
8285
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 08/05/2023 à 12:20:05
x
Hors sujet :Citation de Ozégan :
Le Prophet VS était un synthé a base de synthèse vectoriel et vcf curtis analogique tout comme le Yamaha sy22 cite plus haut
[ Dernière édition du message le 08/05/2023 à 12:22:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte