réactions à la news Behringer évoque l'idée d'un CZ-1 Mini
- 26 réponses
- 18 participants
- 2 200 vues
- 28 followers
Neo Alchemist
7534
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/05/2023 à 11:28:00Behringer évoque l'idée d'un CZ-1 Mini
Le constructeur tâte le terrain en publiant sur ses réseaux sociaux une image de CZ-1 Mini, projet de reproduction d'un synthé de chez Casio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coramel
6504
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 05/05/2023 à 12:16:47
Behringer, et si vous gardiez vos réflexions pour vous et ne parliez d’un produit que quand il est dispo? (ou en tout cas sur le point de vraiment l’être)
Je dit ça…
Je dit ça…
[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 12:17:39 ]
blougui
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 05/05/2023 à 16:51:50
Je sors mes popcorns…
deb76
3729
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 05/05/2023 à 16:56:19
Question de point de vue. Perso, ça m'intéresse de connaître leurs projets. De plus, Behringer pose la question pour l'intérêt des usagers envers un tel produit... Et dans le cas présent, pour ma part, je suis plus intéressé par ce CZ-1 Mini que par le Pro VS Mini. Mais cette idée de petits modules à petits prix n'est pas pour me déplaire, tant pour les projets en extérieurs qu'en studio, pour avoir une diversité de timbres à petits prix.
Majorca
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
5 Posté le 05/05/2023 à 18:03:54
Toujours heureux de voir Behringer donner un coup de pied dans la fourmilière.
Le hardware ne doit pas etre une chasse gardée élitiste, il n'y a rien qui justifie cela.
Dans les domaines de l'expression artistique il ne devrait exister aucunes frontières.
Le hardware ne doit pas etre une chasse gardée élitiste, il n'y a rien qui justifie cela.
Dans les domaines de l'expression artistique il ne devrait exister aucunes frontières.
Caplouis
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
6 Posté le 05/05/2023 à 19:21:33
Super annonce! ( Depuis le temps que je cherches à acquérir un cz 1 , je vais finir pas protéger mon l-a et acheter celui là -> bien sûr le qualité ne sera pas la même, mais bon... )
Par contre, je trouve le fait de mélanger le switcheur d'octave avec le switcheur de programme c'est loin d'être une bonne idéé... d'ailleurs ce n'est pas le seul "mini behringer" avec ce design , non ?
Par contre, je trouve le fait de mélanger le switcheur d'octave avec le switcheur de programme c'est loin d'être une bonne idéé... d'ailleurs ce n'est pas le seul "mini behringer" avec ce design , non ?
SebAudio
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 05/05/2023 à 19:26:44
paradyse
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 05/05/2023 à 23:13:04
Citation de Majorca :
je ne crois pas que les CZ soient élitistes , on les trouve entre 200 et 400 euros d 'occasion et avec 4 fois plus de voix de poly. Uli est trop cher avec ses 4 voix pour 100 euros , sans compter le déficit sonore comparé à l' original .
blougui
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 06/05/2023 à 10:13:04
Déficit sonore, pour le moment on n’en sait rien.
Ho'Dog
24584
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 06/05/2023 à 10:13:16
Citation de Majorca :
la democratisation du matos n'a pas attendu behri, hein...
les volcas, c'etait elitiste ?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte