Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2009 à 21:06:30Nouveau pianos (accoustique, rhodes et wurly) sur le site clavia
Clavia a mis en ligne de nouveau sample dans la piano library. V4.4 pour tout les piano
Neids
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/03/2009 à 00:30:41
C'est trop la fête ! Une nouvelle série de piano.. Rien de grandiosement nouveau par contre. Finalement, je suis assez jaloux des possesseurs du electro 3 qui en plus de bénéficier des mêmes pianos que le stage, ont tous les samples qui font rêver nombre d'entre nous : mellotron string tubular bells guitar tuba , enfin des milliers de jouets sympas. je ne rale pas, mais lorsque j'ai cassé ma tirelire, j'aurais aimé savoir que l'electro3 passerait devant notre NS en terme de gamme ! Bon ok je sais j'exagère. le NS est devant pour bien d'autres aspects, mais quand même !
Un clavier véxé !
0
Mr Funk
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/03/2009 à 19:31:38
Je suis un peu de ton avis je suis un peut envieux envers les possesseurs de Nord electro 3 ... mais je me fais une raison car quand même je le kiff mon nord stage