Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 88
Photos
1/280
Clavia Nord Stage 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet Stage piano enfin le clavier idéal de clavia ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stage piano enfin le clavier idéal de clavia ?
Voici venir le stage piano ? de la futur bombe ou pas ? amélioration des pianos et orgues par rapport au nord electro ? peut-être enfin un touché lourd sur des clavia ?
2
:aime: :aime: :aime:
Ca pourrait etre la solution tant attendue (enfin déjà en ce qui me concerne), à part le prix
GLOUPS
2999 euros chez MusikService
:((( :((( :(((
3
Je crois que clavia va enfin peut être réalisé le clavier d'imitations de pianos orgues et synthé de mes rêves :bravo: mais c'est vrai que le prix :o: cela fais cher j'aurais préféré un nord electro 3 sans la partie synthèse pour un prix de 1500 euros mais bon on peux toujours rêver. J'ai lu sur un site que les sons pourront être télécharger pour un nord electro 2 cela veux dire que la qualité des pianos électrique ne va pas être si changeant que cela ? et qu'ils seront proche du nord electro 2 c'est a dire moins bien que scarbee ?
4
5
Salut à tous , est ce que qq1 l'a essayé depuis ? le toucher est il lourd comme sur un vrai piano ? et les sons ? ca donne quoi ? il a l'air vraiment fabuleux ? est ce reellement le si pur truc que clavia décrit sur son site ?
Kévin :clin:
6
Va sur le forum du nord stage 88 c'est le même piano...