Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'en est il des basses du NS88?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 696 vues
  • 3 followers
1 Qu'en est il des basses du NS88?
Salut a tous Si tout se passe bien je serais bientot l'heureux posseseur d'un piano rouge . Je joue habituellement du Mark II 73 et d'apres ce que j'en ai joué le NS 88 fera bien le boulot et m'evitera d'avoir a trimbaler un diable a chaque gig. Ceci etant dit au sein du groupe qui est le notre :bravo:http://21x29.7.free.fr:bravo: je m'occupe de jouer les basses et je voulais savoir ce qu'il en était des capacités de la partie synthese de ce (quand meme assez) cher NS 88 ?
Merci pour vos réponses ( :?: vos demos mp3 :?: ) Samfilio
2
:8)
franchement, les basses de la section synthé sont vraiment pô mal du tout, bien qu'il faille un peu traficotter pour grossir encore ou salir en mieux les sons de base...
cependant, les basses de rhodes ou de hammond sont tellement puissantes que finalement moi je n'utilise que celles là... à couper le souffle rauque, tomber par terre de bien haut, frissons partout, bas de pantalons qui tremblent, vitres qui vibrent...
:bravo:
3
Merci pour l'info . Une autre petite question parce-que je ne trouve la reponse nulle part: Quelles sont les formes d'ondes proposées par le NS 88 et combien peut-on en "layer"?
Merci d'avance.
4
10 oscillateur type analogique
-Saw
-Saw Detune
-Saw Synced
-Pulse
-Pulse Fixed time
-Pulse Synced
-Triangle
-Triangle Synced
-Cos Synced
-Noise
29 algo FM et 32 ondes numeriques

On peut en prendre 2 avec leur propre enveloppe de modulation et d'amplitude.
La plupart des osc analo et les algo FM ont un parametre variable via le knob de timbre.
5
Merci encore a + :bravo: