Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 88
Photos
1/280
Clavia Nord Stage 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet Le mix en live avec la bestia

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 719 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le mix en live avec la bestia
Oui bon, clavia + bete = bestia, bof

voila, voila la question : micro-x + nord stage + sp404 = 6 sorties ... existe t'il une mixette top qualité en son , hypra simple ( le volume suffit) mais petit en taille ( euh et en prix) , afin de faire un mix a ma sauce et de ne sortir a la console qu'une paire stéréo ? ( bicause dans petits concert , pas bcp d'entrées dispo ni de temps de réglage ...)
vous qui livez comme des bêtes , commentess que vous faites ?
2
Salut

tu as des consoles behringer très compactes et pas chères qui pourraient répondre à ton besoin (j'ai oublié les références mais tu dois pouvoir trouver cela facilement ;) )
3


C'était ça ? Eurorack RX1602

Moins encombrant, difficile à trouver en effet :-)
4
Ben ça a l'air trés bien ça ... question qualité son je vais voir sur les forums de la bête ... paske j'ai déja une vieille petite berhinger qui éteint un peu trop les trippes du clavia

merci pour l'info !
5
Tout simplement le meilleur choix :bravo: pour un prix de fou (ampli classe A) :oo: A essayer de toute urgence c'est le meilleur achat que j'ai fais cette année et pour pas cher !
https://www.thomann.de/fr/mindprint_trio_spdif.htm

Pour info je rentre dedans mon NS + radias + Mc 909 et il reste encore 2 entrées :aime:
6
Classe a, c'est top !
mais euh, tu les rentres tous en stereo ,et par jack ? en regardant rapidos les spécifs de ta bête, j'ai pas vu 2x3 jack en entrée ... doit y avoir un truc qui m'échappe
besoin minimum : 2 entrées (clavia) + 2 entrées (micro-x) + 1 ( sp404) ... tout ça en jacques

sinon ça a l'air vraiment trés bien
7
Effectivement si tu ne veux utiliser que des jacks cela ne le ferra pas moi j'utilise des cables jack-RCA .

il y a 1 entrée jak mono pour un micro ou guitar avec départ pour effet ou compresseur 1 retour en mono ou stéréo

1 entrée ligne stéréo en jack
1 entrée aux en RCA
1 entrée DAW en RCA
1 entrée DAW en SPDIF
ce qui fait au total
9 entrées utilisable en même temps mais effectivement pas tous en JACK

ma MC 909 dispose d'une sortie SPDIF

en tous cas le rapport qualité prix est excellent ! j'ai un meilleur son qu'avec du matos bien plus cher (vraiment beaucoup plus cher !!)

voilà je lui fait de la pub a ce produit mais il le mérite bbien et je ne parle pas des sorties A B C pour moniteurs + 2 casques stéréo pour jouer avec un copain + un petit micro incorporé pour par exemple enregistrer un chanteur dans un coin isolé et lui envoyer des informations en direct sans se déplacé ! bref c'est presque un mini studio très pratique et qui enregistre jusqu'a 96 HZ en sortie SPDF :aime:
8
Il y a aussi la version USB pour enregistrer directement sans carte son dans un ordi évidement que sur 2 pistes (je suppose)
9
Eh ben, trés top tout ça ...
il me suffit de trouver des convertisseurs rca/jack de bonne qualité ...
merci pour toutes ces infos précises