Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais plus c'est lequel le cable d'alimentation!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 969 vues
  • 2 followers
1 Je sais plus c'est lequel le cable d'alimentation!
J'ai débranché et mis tous mes cables dans un sac mais maintenant je ne sais plus lequel est le cable d'alimentation du NS 88.
Quelqu'un peut il avoir la bonté de regarder l'ampérage et le voltage écrit sur le cable et / ou tout autre signe?

Derrière le NS il y écrit 230V et 125 mA

Moi j'ai un cable avec écrit 250V et 2,5A et je pensais pourtant que c'était celui là.....Help )

:((( :?: :bravo:
2
:8O: Heu.. tu blagues, là ?

C'est celui-là.....
3
Oui? c'est sur?
J'en profite alors pour demander en temps qu'electricien novice pourquoi les valeurs sont différentes entre le cable et le clavier?
4
Quelqu'un peut me donner une autre inscription distinctive du cable?
un truc écrit dessus, une lettre, etc

Merci
5
'Pas confiance, hein ?

Ce qui m'épate, c'est que des câbles 220V avec le bout en 8 (côté appareil) tu dois pas en avoir trente non plus !

Les valeurs qui sont marquées dessus sont ce que le câble est capable de faire passer en courant maximum. Dans ce cas: 2,5A ça veut dire qu'il "tient" 20 fois ce que consomme le NS (les 125mA).
Si tu utilises ce câble sur une friteuse qui elle consomme 5A, ben ton câble va chauffer, puis fondre...
6
Merci ) non j'en ai pas 30 mais 3 quand meme. Dans l'horreur de claquer mon NS pour une intervertion de cable, je prefère verifier )
7
Aucun risque ! Au pire (cas d'un synthé-friteuse) tu crames un câble...