Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2007 à 04:28:39Je sais plus c'est lequel le cable d'alimentation!
J'ai débranché et mis tous mes cables dans un sac mais maintenant je ne sais plus lequel est le cable d'alimentation du NS 88.
Quelqu'un peut il avoir la bonté de regarder l'ampérage et le voltage écrit sur le cable et / ou tout autre signe?
Derrière le NS il y écrit 230V et 125 mA
Moi j'ai un cable avec écrit 250V et 2,5A et je pensais pourtant que c'était celui là.....Help )
Oui? c'est sur?
J'en profite alors pour demander en temps qu'electricien novice pourquoi les valeurs sont différentes entre le cable et le clavier?
0
benshon
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/06/2007 à 13:19:29
Quelqu'un peut me donner une autre inscription distinctive du cable?
un truc écrit dessus, une lettre, etc
Merci
0
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/06/2007 à 13:26:51
'Pas confiance, hein ?
Ce qui m'épate, c'est que des câbles 220V avec le bout en 8 (côté appareil) tu dois pas en avoir trente non plus !
Les valeurs qui sont marquées dessus sont ce que le câble est capable de faire passer en courant maximum. Dans ce cas: 2,5A ça veut dire qu'il "tient" 20 fois ce que consomme le NS (les 125mA).
Si tu utilises ce câble sur une friteuse qui elle consomme 5A, ben ton câble va chauffer, puis fondre...