Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 88
Photos
1/280
Clavia Nord Stage 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet Besoin d'aide NS88

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide NS88
Salut à tous et bonnes fêtes !

Petite question:

Peut-on copier un patch du panel A au Panel B ?

Illustration: je kiffe grave le pacth "synclead" version panel A et j'aimerais le mettre en Panel B pour associer à ce lead à un rhodes que je mettrais en Panel B. Pourquoi? Pour pouvoir jouer avec un controler le son lead et le rhodes avec le Nord grâce à la belle fonction Dual Keyboard!
J'ai bien essayer de re programmer le son sur un Panel B mais je n'y arrive pas, je ne maîtrise pas encore la partie synthése du nord :((( .
Voila si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait cool! :bravo:
"Le moteur, c'est le plaisir..."
2
Salut,

Dans la section synthé, tu peux enregistrer le patch avec le bouton "STORE"(utilise la touche shift) dans la partie haute VOICES(mono/legato) Tu as le choix pour le placer dans une des 3 banques de sons de synthés(SYNTH/PAD/BASS). Ensuite tu vas en B et tu le recharges. En revanche tu devras reprogammer les effets.
3
Merci à toi Jaswolf !
C'était devant mes yeux mais il fallait être guidé. En tout cas ça marche nickel et je peux bien m'éclater avec mon nouveau controleur (MPK49 qui déchire)pour tout ce qui est son lead et y a de quoi faire avec le nord stage!

Passe une bonne fin d'année ! :bravo:
"Le moteur, c'est le plaisir..."
4
ça fait plaisir, bonne année à toi également :fete:

Le Nord Stage est devenu mon instrument de prédilection, il est une source d'inspiration inépuisable. Je crois que c'est le meilleur investissement que j'ai pu faire ces dernières années.
Je suis d'accord, la partie synthé est surprenante!

Have Fun,
Jaswolf