Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 88
Photos
1/280
Clavia Nord Stage 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet Cherche conseils! Cher che un piano numérique (ou synthé numérique)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 302 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche conseils! Cher che un piano numérique (ou synthé numérique)
Salut à tous

Je cherche un synthé numérique ou un piano numérique.
Touché lourd, pour la scène, avec un bon son de piano, et autre son genre rhodes etc...
dans 400/500 euros...
Je sais, c'est pas cher, mais bon!
merci!
2
Pour 400 a 500 euros pas un nord stage pour le moment
le yamaha p 120 est un tres bon clavier avec un bon piano et un tres bon rhodes type mark 2
le p 90 est aussi tres bien et on peut trouver les 2 pour 500 euros d'occase
a plus thierry !!
3
C'est pas par ici (forum nord stage 8) que tu vas trouver ton engin affaire du siècle à 400 ou 500 euros, faut quand même pas exagérer tu connais le prix neuf d'un Nord Stage 88 soit environ 3000 euros !!!

oui les P120, P90, si tu cherches essentiellement piano son et touché correct et "rhodes" (enfin n'essaie pas le Nord Stage 88 avant la comparaison serait cruelle), ou d'autres modèles chez yamaha, kawai, roland, korg ...
Mais sur ces modèles pas de sons de synthés ... programmation ...
à mon avis pour 500 euros tu peux touver une bonne affaire piano numérique correct touché 88 ou un synthé correct avec 5 octaves ... mais difficilement les 2 à ce prix. Déjà un P120 ou P90 à 500 euros c'est pas cher.

les modèles qui pourraient te convenir à mon sens :
yamaha S80, S90
Korg triton le ou "normal" version 88 notes
Roland série RD
Kurzweil pc2X ...
et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit
mais pour ce type de clavier pas trop anciens il faut compter à peu prés le double de ton budget aux alentours de 1000 euros je pense, ce qui reste trés raisonnable pour ces machines.
De toutes façons tu es sur le bon site pour faire les petites annonces et trouver les bonnes affaires.
Bye
4
Roland A90 EX aussi (le meilleur toucher piano que j'ai jamais eu d'ailleurs, meme par rapport au NS88).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9