Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2009 à 10:47:54Sequenseur
Bonjour tout le monde
existe il un sequenseur pour le ns ,avec facilité d'utilisation pour le live??????,
gildabass
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/02/2009 à 11:00:28
Qu'attends-tu de ton "séquenceur" ? est-ce pour faire des boucles ? jouer des samples ? des sons ? des pistes midi ? enregistrer en multipiste ? Pour le live signifie en hardware, je suppose ? tout cela varie énormément sur l'appareil à utiliser !
0
ardhanari
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 16/02/2009 à 11:08:28
Salut!!!
Par séquenCeur pour le live tu entends quoi???
Personnellement je crois qu'il y a 2 possibilités :soit un sequenceur midi où tu rentres tes patterns avant puis tu les joues en direct
soit un ordi (portable si tu veux faire du live) où tu peux tout écrire d'avance ou balancer des patterns à la volée
séquenceur midi: n'importe quel synthé avec séquenceur intégré si il accepte des esclaves , il y a aussi des séquenceurs analogiques mais là je crois que c'est assez cher!!!