Sos Manuel en francais
- 23 réponses
- 11 participants
- 6 570 vues
- 7 followers
Jpp27
quelqun aurait il la version francaise
elle doit se trouver sur le cd en pdf
lorent90
Jpp27
sound_player
olb
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
JPMUSICIEN
Mais pas en PDF French qui est franchement plus pratique !
JPMUSICIEN
olb
JPMUSICIEN
PDF english mais pas en French
JPMUSICIEN
Jpp27
JPMUSICIEN
JPMUSICIEN
olb
angturil
C'est au distributeur français à qui il faut écrire, pas au fabricant, vu que c'est à lui que revient la charge d'assurer la traduction des produits qu'il importe vers notre sol.
JPMUSICIEN
JPMUSICIEN
olb
Le mode d'emploi existe et ils est fourni avec l'appareil quand tu l'achètes à un revendeur dépendant du distributeur Français...
je ne vois pas le problème.
JPMUSICIEN
French PDF no
Là est notre demande on veux du PDF FRENCH
JPMUSICIEN
olb
et si tu as acheté (au hasard) en Allemagne ne vient pas te plaindre de ne pas avoir le mode d'emploi en Francais.
angturil
Maintenant on ne peut pas obliger les distributeurs ou détaillants de mettre leur notice en PDF, en .doc, en transfer sur un T-shirt ou écrit à la main sur du papyrus. En revanche ils sont tenus de fournir une doc en français, ce qui est majoritairement fait sur papier (malheureusement pour la forêt amazonienne je le conçoit).
Pour des achats a distance, sur le net par exemple, c'est en connaissance de cause et libre à chacun de conditionner l'achat à la fourniture d'une doc en français.
Jpp27
mais tout de meme , je prefere avoir une notice en anglais et payer mon clavia moins cher
dommage pour les revendeurs francais auxquels j ai telephone pour discuter du prix et qui n ont fait aucune proposition bien qu'etant deja client chez eux
JPMUSICIEN
J'ai acheté mon EX en France et bien sure j'ai la notice sur papier en Français !
Mais franchement certains constructeurs sont à la rue concernant cette évolution de service !
D'autres sont au top !
Mais bon on comprend CLAVIA qui aime la pierre le bois et le papier et ....
JPMUSICIEN
Anonyme
http://www.clavia.se/downloads/brochures/index.htm
French Nord Lead 3/Rack 3 folder
Ce sont les seules dispos en français
ADouwes
Je suis un peu vert. J'ai acheté mon NSC hier et j'ouvre le manuel et il est écrit en Anglais. Apres avoir ou les commentaires sur le forrum je ne comprend pas bien pourquoi je me retrouve pas comme tout acheteur aillant acheté en France avec une notice en francais. Voilà que je me retrouve comme demeuré à chercher tout cas sur internet.
Berf, je passe un peu mes nerfs, mais au prix de l'appareil on peu s'attendre à ce qu'il y ait au moins une traduction et ce au pire en PDF, mais non.
Alors voilà, savez vous comment puis-je me procurer ce doc ? Retourner au magasin ?? Quelqu'un pourrait me l'imenvoyer ? Y a t-il un forum où je peux le trouver ?
Musicalement !
Bonne soirée à tous !
Neids
Tu n'es pas un cas isolé, je te rassure.
Une seule solution, te retourner auprès de ton revendeur qui DOIT te fournir la notice en FR.
..ou trouver un possesseur de cette fameuse notice dans ton quartier et faire des photocopies..
Sinon en effet, pas de pdf FR sur le web, je confirme
Bonne découverte en tout cas !
guypesch
j'ai le clavia nord stage compact ex et je n'ai que le mode d'empoi en anglais et pas moyen de le trouver en francais
j'ai egalement un hammond xk1 je l'ai recu avec le mode d'emploi en anglais j'ai été sur le site se suzuki japon 2 jours apres je recevais un mail comme quoi le mode d'emploi étair mis sur le site hammond suzuki voila du service!!!:
af.cedric
https://www.fichier-pdf.fr/2011/11/03/nord-stage-2/nord-stage-2.pdf
- < Liste des sujets
- Charte