Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 88
Photos
1/280
Clavia Nord Stage 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet split et assignations de sons

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 027 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion split et assignations de sons
Salut,
Nord stage EX
J'ai deux sons par exemple : un au programme 13A et un au programme 14A que je souhaiterai splité afin de les avoir sur le même programme en splittant le clavier en deux.
Ce sont 2 sons synth.
Pourriez vous m'indiquer comment faire sans devoir reprogrammé un des 2 programme apres avoir splité le premier.
Est possible de faire ca avec le sound manager ou peut on du style copier coller ou assigné le programme 2 sur la 2eme partie du split du programme 1.

Merci de votre aide !;)
2
Pour les sons de synthés, tu peux les sauvegarder dans la section synth, et après tu peux les réutiliser dans n'importe quel autre programme.
3
Merci RealTimeDrumMachine mais je perd les effets j'ai l'impression arff... je sais pas commet m'exprimer !! je vais chercher encore un peu
4
Oui tu peut copier tout un Panel d'un programme sur un autre.
Juste garde la touche "Panel A ou B" et avec le potard de selectionner un patch cherche le patch et panel (A ou B) tu veux coller sur le Panel active. Comme ca, tu copiera toutes le Panel.
Voici: (en anglais, mais peut-etre traduit (en haut))
http://www.norduserforum.com/viewtopic.php?f=3&t=694&p=2631&hilit=copy+panel#p2631