Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2015 à 16:55:47Profilés latéraux abîmés ( remplacement)
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de remplacement des deux profilés rouge en bois se trouvant de part et d'autre du Nord Stage 88, ceux-ci étant abîmés?
Il y a peut-être moyen de les démonter et de les reponcer, mais je ne suis pas certain alors de retrouver la même couleur.
Merci de vos précieux conseils.
Keep Rockin
[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 16:56:59 ]
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/07/2015 à 09:31:34
Bonjour, c’est une pièce de SAV assez courante.
Il te suffit de conacter ton revendeur habituel pour te les procurer, ou effectivememnt de sortir les outils pour faire du bricolage.