Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pannel B , pas de son piano

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 867 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pannel B , pas de son piano
Alors j ai fai l acquisition du nord stage 88 il y a 2 jours , dokkaz .
mon pb c est que je n ai pas de son dans la section piano en PANEL B , les sons d org et de synthé jouent bieux eux (en pannel B)

kelk' un peut il m aider ?

merci.
2
A mon avis ce n'est pas très grave cela doit être un mauvais réglage du mode globale ou des pianos ou vérifie encore avec le logiciel qui comunique avec le NS pour voir si tu as tous les sons de pianos chargé dedans ? change de programme pour voir si cela le fait sur tous ?
3
Ok alors j etais en 2.22 j suis passe en 2.6..pareil ..

dans le logiciels, nord stage manager ,les sons s affichent ....l .
(je precise ke les sons piano sonnent sur le pannel A mais pas le B )

je n vois pas ou parametrer ce pb ...
4
Si les pianos marchent en Panel A Essaye ça :tu appuies sur" shift" et "system" dans le meme temps puis avec "cursor" tu fais défiler jusqu'à "Piano Audio A" puis tu appuies sur "panel B"et tu regardes si l'Output est le meme que pour le A , si non tu modifies avec la mollette pour avoir le meme et ça doit fonctionner .

j'ai oublié de préciser qu'il faut (toujours dans Shift /system )aller dans "memory protect " et de modifier le OFF en ON avant de faire ce que j'ai indiqué dans le premier paragraphe puis de revenir sur OFF une fois la manip faite pour conserver le réglage

ça marche ???
5
Oui c EST CA!

en fait les sorties piano sur le pannel B et A n étaient pas les memes !

j te remercie .

LET S GROOVE !!!!!
6
Tant mieux alors ?
tu sais je viens d'acheter un Motif XS Yamaha et là alors c'est partiulièrement coton pour les réglages si bien que j'utilise beaucoup le forum pour poser mes questions .et je trouve facilement quelqu'un pour me dépanner .
Vive audiofanzine
7
Bravo Rollo pour ton analyse tu ferais un bon détéctive ! :bravo:
8
C'est presque mon métier !!! :lol:
9
Et pourtant, le manuel du NordStage est en francais, et n'est vraiment pas épais... :roll:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

10
Oui mais c'est tellement plus agréable d'avoir une réponse sur un forum !