Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PEDALE DU NS2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 058 vues
  • 3 followers
1 PEDALE DU NS2
Chers afiens,

Le site de Clavia n'étant pas précis sur ce point, pouvez-vous me dire si le Clavia NS2 88 est livré avec une pédale de base ou bien est-on obligé de payer la triple pédale en sus ?
2
La pédale triple est en option, on n'est donc pas obligés... Mais ma question demeure: la pédale de base est-elle en option ou dans la boiboite?
Merci
:up:
3
Bonjour à tous,

La pédale de sustain est bien incluse avec le Clavia NS2 88 (pédale de base de type on/off jack mono). J'ai acheté mon clavier chez Music West à un prix défiant toute concurrence associé à une livraison très rapide. Je vous conseille ce magasin, ils sont très pro, et ça fait surtout plaisir d'acheter en France et non en Allemagne :8)

Ciao ciao,

Laurent.
4
Merci Laurent.
Pour ma part, j'ai passé commande chez l'importateur belge où son prix est plutôt démocratique. Et puis, je suis liégeois. Bref, on achète local... :8) Par contre, j'ai acheté le stand et la housse chez Thomann.
Voilou
Pouffante journée à tous
eRno
5
Tiens tiens... habitant Gembloux, je vais aussi acheter le mien vendredi à Liège... chez V......Music! Magasin extra et personnel vraiment très sympa...
6
Hello Vince,
Bienvenue chez Valken.
Peut-être s'y croisera-t-on?
Au reste, le NS2 tue élégamment.
A pluche
eRno
7
Ca y est... Le NS2 est chez moi! Le gentil Alain nous a servi comme un prince chez Valken... Demain, j'installe tout et je commence les "essais"!! Il y a bien une pédale sustain livrée avec.... Et une housse 88 rouge clavia..

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 22:49:09 ]