Sujet de la discussionPosté le 14/04/2011 à 17:36:11PEDALE DU NS2
Chers afiens,
Le site de Clavia n'étant pas précis sur ce point, pouvez-vous me dire si le Clavia NS2 88 est livré avec une pédale de base ou bien est-on obligé de payer la triple pédale en sus ?
tonton erno
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/04/2011 à 19:38:04
La pédale triple est en option, on n'est donc pas obligés... Mais ma question demeure: la pédale de base est-elle en option ou dans la boiboite?
Merci
La pédale de sustain est bien incluse avec le Clavia NS2 88 (pédale de base de type on/off jack mono). J'ai acheté mon clavier chez Music West à un prix défiant toute concurrence associé à une livraison très rapide. Je vous conseille ce magasin, ils sont très pro, et ça fait surtout plaisir d'acheter en France et non en Allemagne
Merci Laurent.
Pour ma part, j'ai passé commande chez l'importateur belge où son prix est plutôt démocratique. Et puis, je suis liégeois. Bref, on achète local... Par contre, j'ai acheté le stand et la housse chez Thomann.
Voilou
Pouffante journée à tous
eRno
Tiens tiens... habitant Gembloux, je vais aussi acheter le mien vendredi à Liège... chez V......Music! Magasin extra et personnel vraiment très sympa...
Ca y est... Le NS2 est chez moi! Le gentil Alain nous a servi comme un prince chez Valken... Demain, j'installe tout et je commence les "essais"!! Il y a bien une pédale sustain livrée avec.... Et une housse 88 rouge clavia..