Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOL DE MON NS2

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 662 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion VOL DE MON NS2
Amis FANZIENS, je vous envoie ce message en désespoir de cause, mais je connais les capacités d'AF à relayer des infos et à compter dans ses rangs des gens honnêtes et solidaires... si vous êtes sur le point d'acquérir un NS2 d'occasion, pourriez-vous vérifier les infos suivantes dans les programmes (hélas, j'ai une foultitude de sons trafiqués mais non renommés, triple hélas je n'ai pas noté le numéro de série de mon clavier (qui ne figure pas sur le document de garantie ni sur la facture). Seuls deux ont été renommés (je regrette amèrement mon impatience):
si vous voyez ces noms "chipourlette" ou "trop de bleu" dans la banque de programmes, ce clavier m'appartient. C'est mon seul signe de reconnaissance (il était dans sa housse avec les pieds dans le carton dans la housse. Le Live 1 est un son de rhodes 1 avec Vox et Sin - Le live 2 un son de Rhodes avec B3 - Live 3 piano B - Live 4 Live 5 ont été triturés et changent donc sais plus. Le son A 1 est le piano 5 Boesendorfer imperial...
AU secours
Merci

voici:

On m'a volé mon outil de création et de travail cette nuit - la nuit du 15 au 16 FEVRIER 2012 entre 00h00 et 01h00 au Boulevard Saucy à Liège (belgique).
J'ai besoin de votre aide. C'EST URGENT
Les voleurs ont emporté les choses suivantes:

UN CLAVIA ROUGE NORD STAGE 2 88 TOUCHES dernier modèle acheté en avril.
UNE HOUSSE A ROULETTES NORD STAGE BORDEAUX
UN JEU DE PIEDS - LEG SET NORD STAGE
UNE ENCEINTE ACTIVE DB TECHNOLOGIES TWIN 128
UN ENREGISTREUR PORTABLE TASCAM DR 07
DES CABLES - DES JACKS - 2 DI BOX PALMER
DES PAPIERS PERSONNELS - DES PARTITIONS

Outre la valeur économique de ces biens, il y a des contenus de sons, de compositions et de création personnelle dont le manque
me rend inconsolable.

POURRIEZ-VOUS FAIRE MARCHER VOS RESEAUX CAR DES EXPERIENCES RECENTES

MERCI

ERNO
+ 32 498 25 19 36







2
Amis Afiens,

Après des palabres et des courses folles, je vous livre enfin le numéro de série de l'appareil:

Nord STage 2 88 touches - SJ 104 25

SI VOUS TOMBEZ SUR CE CLAVIER, PREVENEZ-MOI, IL S'AGIT DE MON NS2 VOLE.

eRno:furieux::(((:furieux::(((

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 13:39:45 ]

3
Salut,

N'oublie pas de déclarer (si ce n'est pas déjà fait) à la police ce numéro de série, ils ont une base de données des numéros de série des objets volés.

Et je te souhaite un bon courage pour surmonter ce coup dur.

A+
4
Merci Mistral mais tu ne devineras jamais: J'ai retrouvé mon clavier ! Perquisition et hop, retrouvé, en pleine forme le petit NS2. Si c'est pas du bol de retrouver son brol !
Santé à tout le monde et faites passer.

Erno

:D::bravo::8)
5
Heureux d'apprendre que cette histoire connaît une fin heureuse :bravo:
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]
6

c'est clair en 4 jours, t'as de la chance...

content pour toi bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7

Houah, cool!

8
Joue à l'euro millions mec !! ça c'est de la veine, bien content pour toi !!
9
J'ai joué sur ton conseil et tu ne devineras jamais...
10
vive la police liégeoise