Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Clavia Nord Stage 2 88

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nord Stage 2 88 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 812,89 €

Section effet

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 793 vues
  • 3 followers
Section effet
Un truc pas clair pour moi - je m'intéresse fortement à ce clavier....- est-ce que la section d'effet s'applique à 1 seul instrument en mode layer ? Plus précisément est-ce que l'effet 1 s'applique uniquement à la section piano par exemple et donc on ne peut pas appliquer un second effet "1" à une autre section orgue ou synthé ? La doc n'est pas très clair je trouve, et j'espère que ma question est claire d'ailleurs.... Autre exemple est-ce qu'on peut assigner un délai sur un synthé et un autre (programmé différemment en feedback) sur un piano et ce de manière simultané en mode layer synth + piano ! Bon j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre et que vous saurez me répondre, A bon entendeur ! Merci !
Je n'ai pas la réponse à cette question mais je me la pose aussi car si on ne peut mettre qu'un seul effet à un seul des layers (notamment le delay) je ne vois pas l'intérêt.
On ne peut affecter un effet qu a un seul instrument par "panel" (un panel comprend un piano, un orgue, et un synthé) mais on peut utiliser le mode dual panel (les 2 panels du programme sont alors actifs simultanément), ce qui permet d utiliser par exemle un delay sur le piano du panel 1 et un delay sur l orgue du panel 2.

La reverb est en revanche globale sur tous les instruments et panels en meme temps (ce qui peut etre embetant parfois).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Eventide H90