< Tous les avis Clavia Nord Stage 3 88
PatriceBigare-Music PatriceBigare-Music

« Clavier en réparation depuis le 6 avril faute de pièces détachées.  »

Publié le 09/06/23 à 09:04
Rapport qualité/prix : Mauvais
Bonjour,
Il y a deux ans, j'ai acheté chez Thomann un clavia nord stage 3 88 touches pour 3500€. Suite à la panne d'un écran et étant encore sous garantie vendeur, j'ai dû renvoyer le clavier pour réparation. Il a été réceptionné le 6 avril 2023 par Thomann, nous sommes aujourd'hui le 8 juin et je n'ai toujours pas récupéré mon clavier. Celui-ci a été envoyé au fabricant qui n'a pas pu faire la réparation par manque de pièces détachées.
Si je ne suis pas près de racheter chez Thomann (Il m'a tout de même généreusement été proposé le 24 mai un geste commercial de... 50€ sous forme d'un... avoir sur mon compte client, que je n'ai d'ailleurs toujours pas eu pour l'instant), je ne suis pas près de racheter un Clavia non plus: qu'un piano sorti en 2017, acheté 3500€ en décembre 2020, fait pour la scène mais qui n'a jamais quitté mon studio d'enregistrement tombe en panne et quand plus il faille attendre plus de 2 mois pour obtenir des pièces détachées. Non, désolé, mais je n'achèterai plus cette marque.