Sujet de la discussionPosté le 12/07/2004 à 14:35:10Alors vous l'avez essayé?
J'vais peut-etre acheter ce p'tit appareil, donc j'aimerais savoir si les sons de piano/ cordes/choeurs sont vraiment valables. d'apres l'avis oui, mais si d'autres personnes l'ont essayé, dites moi tout. c'est pas trop la fete niveau thune en ce moment donc, j'ai pas envie de me tromper. On me le propose à 200E en version orchestral.
Idem, si vous savez où ecouter des samples....
enfin, bref, je prends tous vos commentaires!
Oui, les sons sont superbes, essentiellement grace aux effets du MPS (uniques), cependant le clavier (la couche des circuits de contact) perd ses notes et je n'ai pas encore trouvé de reparateurr avec une solution (c'est apparemment un Technics). Je suis toujours a la recherche d'un moyen pour reparer le mien (les notes fautives marchent en midi, mais ne repondent pas au clavier ou se declenchent toute seule lorsque le clavier est active - CTRL=ON) Quelqu'un a une direction ? Merci.
Bonjour à tous, petite question concernant le son de piano du proteus je viens d'écouter la démo du proformance d'emu et je me souviens qu'à l'époque de sa sortie un vendeur m'avait dit qu'il y avait le son de piano du proformance dans le proteus mps, est ce vrai ?