Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2006 à 14:08:26Manuel en francais emu xk6
Salut a tous
je viens de m acheter en occaz cet emu. il est vraiement au top pour la musique electro.
par contre mon manuel est en allemand ; si vous en avez un en francais je serais preneur.
version papier, sur ftp, acrobat etc
d avance merci
Ciss
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/01/2007 à 18:25:14
Salut !
As-tu toujours ton clavier ?
J'ai un manuel en anglais mais je ne me suis jamais lancé dedans. Aurais-tu un tutoriel simple rapide et efficace pour sortir du son de cet engin ?
Je l'ai depuis 2 ans et je ne m'en sers que comme clavier de commande midi. Je sais c'est abusé
Mais bon je viens enfin de déménager et j'ai maintenant une vraie pièce dédiée au son, je compte donc m'y coller sérieusement
0
rastonio
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/01/2007 à 12:46:26
Eh non, ca a pris le temps mais j'ai reussi a m'en sortir avec la bete sans manuel en francais...
dsl
0
Ciss
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/01/2007 à 18:07:50
Peux-tu me donner 2/3 conseils de base. Mon problème étant qu'à chaque fosi que j'ai voulu l'utiliser le son qui sortait était très mou, voir inaudible. Il fallait que j'appuie comme un sourd sur les touches.
Quelle est la manip de base pour écouter les banques de sons dispos ?