Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU XK-6
Photos
1/40

Sujet Recherche utilisateur dans ma région !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 3 followers
1 Recherche utilisateur dans ma région !
Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir depuis ce clavier et j'avoue je suis un peu paumé devant cette machine...et la notice en anglais n'aide pas forcement pour ma part. Je suis de la région de Montélimar (Drôme) en Rhone Alpes. Alors si quelqu'un est des parages...çà serait sympa qu'on puisse se voir....A noter qu'il possède les extensions Techno-synth et X-Lead...je sais pas se cela y changer quelques choses à son utilisation.....Sinon si je trouve pas d'aide ou un supoort en français et vu que je suis pas patient avec les machines, celui ci va vite se retrouver aux petites annonces :| ....Help :?:
2
Ne laches surtout pas cette machine... elle est rare.....
Appliques toi a decortiquer le mode d'emploi lentement et pas plus de 3 ou 4 pages par seance d'etude... j'ai fais la meme chose et je le regrette pas....

Je suis a bruxelles donc un peu loin.

Pour t'aider, pense à ceci... cette machine n'a pas de mode performance ou combi....
Uniquement 16 canaux (CO1...C016) aux quels tu attribues des sons.... et aussi 16 arpegiateurs differents si tu as envie....elle se prete tres bien au multitimbral.... et est une des rares machines a avoir une fonction randomize pour creer des sons au pur hasard des choses...
Musicalement Votre
3
Merci pour l'info déja. C'est vrai je suis plus habitué au synthé avec mode perfomance, ai eut le korg TR, la famtom Fa et bien d'autres...donc çà me change un peu. Mais en complément de mon Alesis Micron et Mon G70, je vais essayer de m'accrocher, merci

Si des personnes sont toujours prêtent à donner un coup de pouce pas de soucis.. :D:
4
Je suis d'accord avec patrick wilkin, ce synthé vaut de l'or.

C'etait mon premier synthé, je l'ai acheté un peu par hasard en fait et au début je me suis dit que jamais j'en sortirai quelque chose... et puis le temps se passe et tu rentres dans la bécanes et tu te rends compte des possibilités d'edition, certes complexes, mais très riches de ce clavier. Si tu peux tu le compares avec d'autres claviers et tu te rends compte que t'as un monstre entre les mains.

Une fois que tu as assimilé cela tu commences à composer serieusement et tu te rends compte que beaucoup des machines que tu utilisais auparavant ne te serves plus du tout...ou juste comme controlleur !!!

Enfin tu le fais tour sur le forum audiofanzine, tu comprends pas du tout le prix annoncé par l'argus et tu vois un heureux acquéreur se dire la même chose que toi à ses débuts avec le xk-6...

Je le lacherais jamais même pas pour un clavia ni pour un virus..(pas mêmes les deux)et j'espère que sous peu tu te diras la même chose.

Maintenant si tu rencontres des problèmes parles en on verra ce qu'on peut faire...