Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2025 à 23:49:42Plus aucun son !
Je n'arrive pas à utiliser le "E-mu Program Shuffler" qui permet de déplacer les sons d'une banque à l'autre, il me dit qu'il faut réinstaller le firmware.
AU moment de lancer j'ai obtenu plusieurs fois : "Please power off and power on your Shortboard/Longboard and re-download the firmware".
C'est étrange car il n'y a pas de firmware sur le site Emu.
Puis ensuite, j'ai réussi à arriver à 2% de download, puis j'ai ue le même message.
Depuis, le synthé ne sort plus aucun son. Tout le midi fonctionne, mais c'est comme si le volume était à 0.
J'ai testé toutes les sorties, le local (CC122) semble bien être ON, je l'ai éteint 30 mn...
J'ai googlé & je n'ai pas trouvé d'autre personne dont le synthé a été "briqué". J'ai tenté de le commander en midi, j'ia tourné les boutons, je l'ai ouvert pour reirer la pile (spoiler : y en a pas). Rien n'y fait.
C'est dommage car c'est une synthé compact avec d'excellent sons vintage & très simple d'emploi.