Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SHORTboard 49 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Je n'arrive pas à utiliser le "E-mu Program Shuffler" qui permet de déplacer les sons d'une banque à l'autre, il me dit qu'il faut réinstaller le firmware.
AU moment de lancer j'ai obtenu plusieurs fois : "Please power off and power on your Shortboard/Longboard and re-download the firmware".
C'est étrange car il n'y a pas de firmware sur le site Emu.
Puis ensuite, j'ai réussi à arriver à 2% de download, puis j'ai ue le même message.
Depuis, le synthé ne sort plus aucun son. Tout le midi fonctionne, mais c'est comme si le volume était à 0.
J'ai testé toutes les sorties, le local (CC122) semble bien être ON, je l'ai éteint 30 mn...
J'ai googlé & je n'ai pas trouvé d'autre personne dont le synthé a été "briqué". J'ai tenté de le commander en midi, j'ia tourné les boutons, je l'ai ouvert pour reirer la pile (spoiler : y en a pas). Rien n'y fait.
C'est dommage car c'est une synthé compact avec d'excellent sons vintage & très simple d'emploi.