Sujet de la discussionPosté le 13/03/2021 à 10:33:43Invendable ?
Même à 650 c'est tout de même curieux !
Pourquoi un tel désengouement ?
Philoupaulo
theandroid
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 13/03/2021 à 12:02:43
J'ai l'impression qu'il ne se vend déjà pas tant que ça... je crois que son look ne plaide pas en sa faveur et même Elektron n'en fait pas une grosse promotion. C'était peut être trop niche. Mais tu devrais envisager de l'envoi également, ton annonce est trop limitée géographiquement, ça n'aide pas à mon avis.
Perso j'ai un digitone classique mais c'est vrai que ça m'a traversé l'esprit de prendre un DN keys. Le prix de lancement a été hyper prohibitif pour un upgrade a mon avis, le double du DN il me semble. Difficile à justifier pour un clavier 37 touches et des sorties audio séparées + des encodeurs macros.
Pas un énorme succès en effet ! Un sujet a même été créé sur elektronauts pour ôter le clavier du digitone keys afin de le transformer en digitone desktop avec sorties séparées.
650 euros c'est une affaire.
C'est particulier comme machine, c'est une super bécane mais pas forcement évidente, la synthèse FM c'est quand même très délicat à programmer je trouve.
A ce sujet je viens de découvrir un super tutorial avec des bons conseils de programmation, tu vas plus vouloir la vendre !!!