Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2021 à 10:33:43Invendable ?
Même à 650 c'est tout de même curieux !
Pourquoi un tel désengouement ?
Philoupaulo
theandroid
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 13/03/2021 à 12:02:43
J'ai l'impression qu'il ne se vend déjà pas tant que ça... je crois que son look ne plaide pas en sa faveur et même Elektron n'en fait pas une grosse promotion. C'était peut être trop niche. Mais tu devrais envisager de l'envoi également, ton annonce est trop limitée géographiquement, ça n'aide pas à mon avis.
0
theandroid
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 13/03/2021 à 12:05:50
Perso j'ai un digitone classique mais c'est vrai que ça m'a traversé l'esprit de prendre un DN keys. Le prix de lancement a été hyper prohibitif pour un upgrade a mon avis, le double du DN il me semble. Difficile à justifier pour un clavier 37 touches et des sorties audio séparées + des encodeurs macros.
Pourquoi tu t'en sépares ?
0
BBmiX
8634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/03/2021 à 12:20:09
Et puis aussi la " notoriété " ( face à des marques plus " main-stream " ) .
Squatteur d'AF , je le découvre presque là ...
Salut Philoupaulo!
Moi je serais bien intéressé mais je crois que tu n’expédies pas... si jamais tu changes d'avis
Phil
0
Qui dort, din.
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/03/2021 à 15:47:54
Pas un énorme succès en effet ! Un sujet a même été créé sur elektronauts pour ôter le clavier du digitone keys afin de le transformer en digitone desktop avec sorties séparées.
650 euros c'est une affaire.
C'est particulier comme machine, c'est une super bécane mais pas forcement évidente, la synthèse FM c'est quand même très délicat à programmer je trouve.
A ce sujet je viens de découvrir un super tutorial avec des bons conseils de programmation, tu vas plus vouloir la vendre !!!
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 09:36:09 ]
christian_r
2201
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8Posté le 14/03/2021 à 10:01:47
C'est ta version pour gaucher avec les boutons à gauche qui est invendable
1
Christian
Mr Jesch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
9Posté le 14/03/2021 à 10:31:57
C'est vrai qu’étant gaucher, elle me tente bien cette machine et pour ce prix là c'est cadeau !!!
Malheureusement je ne suis pas de Calais...
0
"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"