Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Avis sur la Monomachine

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur la Monomachine
Je trouve l'avis de Pyrotechnie un peu dur:

Citation : Elektron MonoMachine SFX-6
Par pyrotechnie le 06/03/2005 à 21:10

Caractéristiques (0/10)
Une machine futuriste mais pleine de Bug...... j'ai bossé dessus 4 mois pour une bande son et après avoir exploré et usé de toute les ressources de la Monomachine..... j'ai fais connaissance avec les bug.... et c'est pas un ou deux Bug qui se baladent dans l'OS 2....
Une vrai merde !!!!!!! bonne pour faire un meuble!

Utilisation (8/10)
Simple oui. Un peu trop de navigation en sous menus tout de même

Sonorités (8/10)
Un concept vraiment sympa mais l'Os est plombé de bug quand vous en faite une utilisation pro.

Avis Global (0/10)
Je l'utilise depuis 4 mois, en studio et trois fois sur scène en club.
Je ne racheterais jamais cet intrument. Une belle merde ..... sauf pour les amateurs qui n'en peuvent plus de la regarder clignoter!!!!!!



la mienne n'a jamais bugge :non:
j'ai pas capte l'histoire des sous menus, c'est la machine la plus ergonomique que j'ai dans mon set... j'aimerais bien savoir sur quoi il a travaille avant... :roll:
Y'apas d'OS 2, le dernier est le 1.05 :ptdr:
Elle ne clignote pas tellement :fou:
il ne parle pas du son dans son avis, encore un connaisseur... :lol:
Utilisation pro... je la vois chez tous les compositeurs electro du moment, suffit d'aller se balader sur les site de ceux qui font vraiment de la musique electro (utilisation 3 fois en club, pfffff) :coucou:
Bonne pour un meuble, il voulait m'echanger ma SFX60 contre sa SFX6 (bis :ptdr: )
La traiter de vrai merde, encore une fois il en voulait une autre y'a un mois... et c'est une insulte contre les gens comme moi qui en ont fait une piece maitresse dans leur studio :cobra:

Deux Afiens ont essaye d'acheter sa Mono (dont moi) et il n'a jamais respecte le prix qu'il annoncait dans son annonce...

Pyrotechnie, c'est lamentable ce que tu fais et je ne vois pas ou tu veux en venir avec ton avis destructeur. Et c'est pas la premiere mauvaise remarque qui t'est adresse sur ce mailing forum...
2
Ah oui, aussi... tu l'as remarque sur mon message precedent je me fou de ta gueule pour l'histoire de l'utilisation 3 fois en club, mais peut etre que je me trompe... Si tu pouvais me faire ecouter ce que tu joues pour les fievreux du samedi soir ce serait vraiment genial, et tu recevrais mes plus plates excuses (en public bien sur). J'attends ... :coucou:
3
Je trouve l'avis de pyro très dur
c'est une super machine ; l'utilisation est géniale et très intuitive
Perso , je l'ai depuis 3 mois , elle n'a jamais bugée donc je ne comprends pas ...
4
Allez j'y vais aussi de mon petit témoignage, je l'ai depuis genre 6 mois et jamais un seul bug. Bon ok je l'utilise pas souvent ( :oops: ) mais quand même, jamais eu de probléme avec.
5
Tiens? Encore un avis sur la Monomachine?

Voyons voir...

Citation : Elektron MonoMachine SFX-6
Par vj PA-Project le 07/03/2005 à 00:27

Caractéristiques (10/10)
Une BOMBE CETTE MACHINE !!!!! j'ai la version clavier et la version rack........

Utilisation (9/10)
Une bête de synthèse !!! facile d'édition.

Sonorités (10/10)
Pour l'électro uniquement et pour ceux qui adorent la synthèse

Avis Global (10/10)
Pas donné le bébé mais je referais c achats les yeux fermés



Bof, pas tres objectif tout ca. Mais qui est donc ce mysterieux vjPAProject... ah dommage, c'est vjPAproject Aka Pyrotechnie... :noidea:
6
J'ai pu éssayer pendant une petite semaine cette machine, et j'ai été gravement surpris par les sons et l'intuitivité de la dame..
niveau son c'est carrément strange et innovateur, coté pratique j'ai pu me demerdé sans problème pour obtenir de suite des trucs assez dingues.
quand tu dois maitriser un tel aéronef ,ca doit être vraiment go to the moon,car au piont de vue recherche sonore il doit y avoir a faire :surpris: alors ,descendre du matos comme ça , j'comprends pas trop ?