Elektron Monomachine (Sid Station + machinedrum)
- 70 réponses
- 20 participants
- 4 846 vues
- 1 follower
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2003 à 15:38:25Elektron Monomachine (Sid Station + machinedrum)
http://www.monomachine.com
C'a lair pas mal non?
J veux la meme.
C'a lair pas mal non?
J veux la meme.
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 10/09/2003 à 10:13:30
Comment ça a l'air de tout tuer !!!
Moi qui me tate pour un achat vers Novembre Décembre, si vous avez des infos et surtout si vous l'avez essayée dites-le moi SVP....
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 10/09/2003 à 10:21:33
Par contre, ils pouvaient pas mettre l'écran au dessus du clavier, non c'était pas possible ! Ils ne prévoient bien sur pas de rack (?)
assisted.brain.by.o
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 10/09/2003 à 10:24:26
Et allez! encore un coup a economiser 1 ou 2 ans pour pouvoir se payer la bete!!
effectivement ca risque de tuer. j attends la suite. alors? alors??
effectivement ca risque de tuer. j attends la suite. alors? alors??
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 10/09/2003 à 12:16:30
Ah ouais, j'avais pas vu que les cent premiers sont à 1450 keuss... le kilo de bug, c'est combien ?
pour les curieux vous pouvez télécharger les démos ici :
www.monomachine.com/friend
je trouve ça un peu décevant...
pour les curieux vous pouvez télécharger les démos ici :
www.monomachine.com/friend
je trouve ça un peu décevant...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521410
15 Posté le 10/09/2003 à 13:45:30
Moi je trouve que 1450 euros pour les cents premiers exemplaire est super interessant...
meme si l'OS est peut-etre super buggué, il sera possible de le mettre à jour tres facilement à partir d'internet via un fichier Midi ou Sysex...
au niveau Hardware, l'engin est finalisé depuis des mois et c'est surtout sur l'OS que les gars d'Elektron bossent à fond....donc je pense que 1450 euros est vraiment une pure affaire!!!
a+
meme si l'OS est peut-etre super buggué, il sera possible de le mettre à jour tres facilement à partir d'internet via un fichier Midi ou Sysex...
au niveau Hardware, l'engin est finalisé depuis des mois et c'est surtout sur l'OS que les gars d'Elektron bossent à fond....donc je pense que 1450 euros est vraiment une pure affaire!!!
a+
Anonyme
521410
16 Posté le 16/09/2003 à 10:12:05
Salut à tous
ca y est j'ai commandé le monomachine hier matin pour 1450 euros pour les friends au lieu de 1950 euros à partir de la semaine prochaine pour les autres
la version finale de l'OS sortira en decembre et la machine est frounies volontairement sans presets...
je possede deja une MachineDrum SPS1 et je m'attend à une vraie revolution avec le SFX6....
ca y est j'ai commandé le monomachine hier matin pour 1450 euros pour les friends au lieu de 1950 euros à partir de la semaine prochaine pour les autres
la version finale de l'OS sortira en decembre et la machine est frounies volontairement sans presets...
je possede deja une MachineDrum SPS1 et je m'attend à une vraie revolution avec le SFX6....
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 16/09/2003 à 10:18:41
Attention à ce que vous dites hein
la monomachine n'a rien à voir avec une machine drum
c'est un synthé, à synthés, pas à drums.
et pour le prix à 1450, ben c'est les 100 1eres, des bétas versions
moi aussi j'en veux une, mais j'ai pas de sous
la monomachine n'a rien à voir avec une machine drum
c'est un synthé, à synthés, pas à drums.
et pour le prix à 1450, ben c'est les 100 1eres, des bétas versions
moi aussi j'en veux une, mais j'ai pas de sous
Anonyme
521410
18 Posté le 16/09/2003 à 10:45:50
Pour repondre à Portcsan...
je ne suis pas tout à fait d'accord...
la monomachine n'est pas une machinedrum, ca c'est clair, mais toutefois grace à la synthese FM, il est tout à fait possible de creer des sons de Drums comme le montre quelques demos sur le site d'elektron....
Il est donc possible de transformer le monomachine en Boite à rythme totalement complementaire de la machinedrum....
Par contre pour ce qui concerne la sidstation, la monomachine integre bien des sonorités de la SID via modelisation (et donc sans utiliser la fameuse puce SID).
Pour ce qui est du "beta", seul l'os est en version beta...
et les modeles qui seront vendus prochainement à 1950 euros tourneront aussi avec l'os 0.9 comme les betas vendues hier aux "friends"
il faudra attendre decembre pour tout le monde dispose d'une version d'os finalisée, les "friends" comme les autres....
donc pour resumer, 1450 euros... meme pour une beta...c'est une pure affaire
je ne suis pas tout à fait d'accord...
la monomachine n'est pas une machinedrum, ca c'est clair, mais toutefois grace à la synthese FM, il est tout à fait possible de creer des sons de Drums comme le montre quelques demos sur le site d'elektron....
Il est donc possible de transformer le monomachine en Boite à rythme totalement complementaire de la machinedrum....
Par contre pour ce qui concerne la sidstation, la monomachine integre bien des sonorités de la SID via modelisation (et donc sans utiliser la fameuse puce SID).
et les modeles qui seront vendus prochainement à 1950 euros tourneront aussi avec l'os 0.9 comme les betas vendues hier aux "friends"
il faudra attendre decembre pour tout le monde dispose d'une version d'os finalisée, les "friends" comme les autres....
donc pour resumer, 1450 euros... meme pour une beta...c'est une pure affaire
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 16/09/2003 à 10:49:50
Citation :
Encore heureux
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 16/09/2003 à 10:51:04
Elle est bien fournit avec toutes les touches ?!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
- < Liste des sujets
- Charte