Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Complémentaire oui c ca, exactement
il n'empeche que je peux pas en avoir une
0
Samscapa
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
22Posté le 16/09/2003 à 11:48:37
On dirait que les 100 premières bêtes ont déjà trouvée acquéreur.
La page de commande est grisé !!
0
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 16/09/2003 à 11:50:22
Quoi !!!!
déja !!!!
depuis hier seulement
0
Anonyme
521397
24Posté le 16/09/2003 à 12:04:34
Effectivement Elektron a deja ecoulé son stock de 100 unités en une journée mais prevoit de fabriquer 30 autres machines debut octobre toujours pour ces friends...
je recois ma monomachine jeudi matin...je pense la tester pendant une bonne semaine environ et je vous donnerai un avis complet de l'engin les jours suivants....
a+
0
assisted.brain.by.o
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 23/09/2003 à 22:58:40
J'ai un pote qui m'as affirmé qu une machine etait sortie il y a quelques année, etait basée
sur le meme concept de melange synthese et il doutait que la monomachine lui arrive a la
cheville. me souviens plus du nom, cetait un nom genre russe.un grosse bestiole a ce qu il me disait. ca vous dit kekchose?? faut que je lui redemande le nom....