Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet SEQUENCER 2 SYNTHé EXTERNE

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 496 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SEQUENCER 2 SYNTHé EXTERNE

bonsoir , après avoir sequencé mon juno  , j'aimerais séquencer un 2eme clavier par le "thru" du midi, est-ce possible ?

merci

2
Salut, ça sera par le thru du Juno alors. idem que pour le juno, paramétrer le 2éme synthé pour recevoir en midi les informations que tu enverra par un 2éme canal midi de la sfx.
3
ps: ton juno ne doit pas etre en mode "omni" il doit etre paramétré sur le seul canal intéressé, sinon il va capter ttes toute les info sur tout les canaux que envoi la mono.

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 00:01:52 ]

4
Je reçois un little phatty jeudi matin , je ferai ce que tu m'as dit ... il y a pas de raison que ça ne marche pas :-)
je mettrai donc mon juno en canal 1 ,
la track 2 du sfx ,qui séquencera le 2 eme synthé ,sera en canal 2
et enfin je mettrai mon little phatty en canal 2 ... c'est bien ça ?

merci
5
ça devrait même carrement bien marcher 

6
haha super !! 

j'ai hâte d'être jeudi alors :-)
7
8
Bonne question...c 'est vrai que des juno yen a 4, moi je parlai alpha juno , il posséde un mode midi omni,
Les autres je sais pas. Sinon le concept c 'est le même.
9
Apparement pour le 106 a l'allumage il est en omni (il capte les messages en provenance de n 'importe quel canaux midi).

Source :  When power is first applied, receiver's mode is Omni On, Poly mode. Note events, Hold on/off and Channel Mode messages are recognized.

 

10
effectivement ... Je suis toujours obligé de me mettre en canal 1 quand je l\'allume...