Sujet de la discussionPosté le 22/02/2004 à 02:32:08Mono vs virus :
C'est ds le titre
apparemment cette monomachine a sa propre ident mais par rapport a un virus c qu'est ce que ca vaut , je me tate entre les deux , c'est pour du live plutot hardtek/cocore en complement d'une xl7 .
bref vous en pensez quoi virus ou monomachine
le sequenceur a l'air d'etre de la balle en + , vive l'impro ( j' imagine qu'on peut depasser les 2 bar par rapport a la machie drum)
Ce garcon (qui s'appelle Marc) a mis toutes ses compos sur le radio blog de ce site (CF lien). Exclusivement fait avec MD et MM. Ca donne une vraie idee des potentiels de ces machines.
Il utilise le "synthe qui parle" dans ses dernieres compos, il maitrise grave, c'est hallucinant!!
Hep , je ne connais pas très bien le virus C mais pour ceux qui hésitent avec la mono , allez l'écouter et vous verrez que c'est une bestiole terrible
à la fois originale dans la synthèse sonore , ça ne ressemble à aucune autre bécane ou soft et puis le séquencer est tout simplement génial ; il permet de faire des édits incroyables
personnellement , la mono est vraiment maintenant au coeur de mes compo
Citation : laquelle de ces machines est la plus simple d'utilisation ? (pour l'edition des sons)
La + simple pour l'edition des sons est la Mono... mais il faut aller ecouter les deux bestioles. C'est comme si on compare une RoyRolls et une Ferrari, les deux sont des voitures cheres et jolies, mais c'est deux conduites completmeent differentes...