Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Mono vs virus :

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 908 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mono vs virus :
C'est ds le titre

apparemment cette monomachine a sa propre ident mais par rapport a un virus c qu'est ce que ca vaut , je me tate entre les deux , c'est pour du live plutot hardtek/cocore en complement d'une xl7 .
bref vous en pensez quoi virus ou monomachine
le sequenceur a l'air d'etre de la balle en + , vive l'impro ( j' imagine qu'on peut depasser les 2 bar par rapport a la machie drum)
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu me rachettes ma mpc msieur , 2100 roros msiour , po cher po cher , ca m'aiderait bien
:bravo:
demain je joue a l'euroloto ET J'VAIS GAGNE :furieux:
12
Ce garcon (qui s'appelle Marc) a mis toutes ses compos sur le radio blog de ce site (CF lien). Exclusivement fait avec MD et MM. Ca donne une vraie idee des potentiels de ces machines.
Il utilise le "synthe qui parle" dans ses dernieres compos, il maitrise grave, c'est hallucinant!!

http://www.psience.co.uk/
13
Je possède le Virus C et mon prochain achat est le SFX-60...
Il n'y a pas d'issue au problème, les 2 sont complémentaires :bravo:
14
Tu as raison utopia...
moi j'ai deja un SFX6 et je viens de commander un virus c

bonne zik à tous
15
La version 1.03 de l'os du monomachine est dispo sur http://www.monomachine.com/support/
16
Et hop, by by les vilains bug avec le nouvel OS :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
17
Il tombe bien ce post , justement je suis entrain d'hesiter entre un virus c et la momomachine :clin:

laquelle de ces machines est la plus simple d'utilisation ? (pour l'edition des sons)
18
19
Hep , je ne connais pas très bien le virus C mais pour ceux qui hésitent avec la mono , allez l'écouter et vous verrez que c'est une bestiole terrible
à la fois originale dans la synthèse sonore , ça ne ressemble à aucune autre bécane ou soft et puis le séquencer est tout simplement génial ; il permet de faire des édits incroyables
personnellement , la mono est vraiment maintenant au coeur de mes compo
20

Citation : laquelle de ces machines est la plus simple d'utilisation ? (pour l'edition des sons)



La + simple pour l'edition des sons est la Mono... mais il faut aller ecouter les deux bestioles. C'est comme si on compare une RoyRolls et une Ferrari, les deux sont des voitures cheres et jolies, mais c'est deux conduites completmeent differentes...