Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Pour des nappes acid et trance?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 464 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour des nappes acid et trance?
:???:
quelle genre de son obtient on avec la mono?merci de me renseigner
2
Pour repondre a ton titre: pour nappes trances tu peux passer ton chemin, par contre pour des sons acides ca vaut le coup d'y jeter un oeil.

Si tu veux des demos ou des compos faites avec la mono va sur le groupe yahoo qui est indique sur le site d'elektron. Tu vas la rubrique link du groupe yahoo et tu auras une bonne idee des possiblite de la machine.
3
Vibes, dis-moi, tu pourrais me donner l'adresse complet pour que je tombe pile poile sur le forum yahoo de la monomachine???? merciiiiiiiiiii
4
Salut Junky_xl

Le groupe principal Elektron se trouve a l'adresse suivante:

http://launch.groups.yahoo.com/group/elektron-users/

c'est le groupe vers lequel t'oriente Elektron sur leur site (rubrique "support").

Il est malheureusement en Anglais, mais tu verras que dans la rubrique "link" ya plein de p'tits groupes qui mettent leurs creations en ligne, c'est excellent.

voila voilou, a bientout.
5
Je t'embrasse :aime:
6
:( et bien pour le moment j'ai pas entendu grand chose de la mono... et c'est d'un triste yahoo... :((
maintenant que je suis de nouveau sur audiofanzine, je suis tout content :P:

et vibes, tu m'as tant manqué :(((

et vous tous d'ailleur :((( :(((

ouin :((( :((( :(((
7
Bonjour , bon .... il est peu probable que j'ai des reponses positives à ma question , mais .......... existe-t-il un plug vsti emulant la monomachine ???
ou un vsti pouvant sortir des sonorités proche de la mono ???
merci les gens :oops: