Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Monomachine orpheline?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 321 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Monomachine orpheline?
Ben voilà:
j'ai eu pls contacts par courrier electronik avec le vendeur de la mono version clavier qu'est dans les annonces A.F.(celle à 1700 Euros qu'était d'abord vendue 1300 Euros...)il s'était engagé à me contacter par téléphone...et que dalle malgré mes relances!!!
en fait j'ai très peur qu'il lui soit arrivé qqchose et que la mono se retrouve horpheline...sniff!!!
quoiqu'elle a peut- etre fugué...il semblait etre un père incompréhensif...
quelqu'un a-t-il eu des contacts avec lui???dernières news vendredi 12 novembre vers 20h00...depuis rien du tout....
2
Moi je veux bien t'aider a gerer un horphelinat de Mono :aime2:

et celle de Dust, elle est deja partie?
3
Hé hé..
je pars la chercher demain....
4
Cool, si tu as aime la SID tu ne vas pas etre decu par la Mono. Une machine au son vraiment barre...

Un bon conseil pour que tu realises le potentiel de la machine des son arrive dans sa nouvelle famille: tu crees ta sequence de notes a la volee avec le mode enregistrement direct (appuie sur STOP et PLAY a la fois et joue les notes sur le clavier), fait n'importe quoi c'est le but... une fois ta sequence de notes joue tu restes en enregistrement direct et tu tritures tous les parametres avec les potards, tu vas halluciner :surpris:, tous les changements de parametres seront enregistres dans son sequenceur, du pur sound design.

Felicitation, j'espere que tu vas aimer. :bravo2:
5
Sérieusement...
les vendeurs indélicats moi ça me bouffe la gueule....
je trouve que sur A.F. il manque un truc style ce qu'on peut trouver sur E-bay: une évaluation des vendeurs/acheteurs.....et puis des modérateurs aussi...du moins genre j'interviens qd ça dérape...
pour en revenir à la mono à 1700 Euros:
j'ai horreur des gens qui ne respectent pas leurs engagements....
tu te rends compte Vibes si j'avais loupé la mono de Dust en attendant des nouvelles de ce mec...la haine...
enfin demain je prends la route et je passe une nuit seul à l'hotel avec elle...mon épouse est verte de jalousie....faut dire que les suédoises pour elle qu'est d'origine Italienne...
6
Merci bien pour ce conseil Vibes....
n'empeche que ce vendeur indélicat ben :violent: :rocket: :shoot: :fache2: :furieux: :fache:
enfin voilà ce que m'inspire ce garçon...
j'utilise peu les "smileys"mais là ça résume bien ce que je ressents
7
T'as raison Napalm, il y en a trop qui delirent sur les prix de vente de leur machine. De toutes facon il ne pourra jamais la vendre a 1700 euros, pour 200 euros de plus je prefere en avoir une neuve. Et puis la difference entre les (soit disant) anciennes et nouvelles et de taille, Elektron a juste rajoute l'ecrit MUTE sous un bouton :ptdr:

Bon, je ne te cacherai pas que j'ai deja stoppe un achat a cause d'un manque soudain de moyens financier... Par contre j'appelle je vendeur et je m'excuse platement dans ce cas :noidea:
8
Bon ben je noterai "mute" au marker permanent sous le bouton concerné...comme ça j'aurai une version V2(la version non buggée comme il dit l'autre dans son annonce :tourne: )....
enfin la différence entre toi Vibes et cet individu ,c'est que t'as une éducation qui t'as rendu poli, courtois avec un sens des civilités....c'qui n'a pas l'air d'etre son cas....pauvre monomachine...pas gatée avec un papa comme ça ...en plus il a -semble-t-il rien compris au fonctionnement de l'engin :oo: quand je pense aux démarches que les couples qui adoptent doivent faire...voir meme à ce que la S.P.A. met en place dans le suivi des animaux adoptés....
pauvre monomachine....
enfin...en fait s'il est mort(vu qu'il fait le mort...) ce sera peut etre une chance pour elle... un nouveau maitre...une nouvelle vie...
9

Citation : j'aurai une version V2(la version non buggée comme il dit l'autre dans son annonce )....



C'est un enfoire parce que j'ai la version sans le mute et je peux t'assurer qu'elle n'a jamais buguee, c'est exactement la meme (j'ai deja contacte Elektron pour ca, ils sont tres sympas et repondent aux mails assez rapidement). Tu peux y aller tranquilou, t'auras qua te dire que tu es papa de " la Monomachine originale" :ptdr: , p'tit veinard, la version clavier... :aime2:
10
Salut Napalm, salut Vibes :clin:

et oui je revend ma mono, ca me fait un peu bizarre de la revendre, mais en meme temps depuis septembre 2003 je doit reconnaitre que je l'ai peu utilisée...
donc utiliser la mono comme simple clavier maitre, ca le fait pas trop quand meme...

peut-etre qu'un jour j'en reprendrai une...en tous cas une chose est certaine: je n'acheterai jamais de virus :D:

A demain Napalm :clin:

bonne zik à tous