Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Drumkits ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 048 vues
  • 2 followers
1 Drumkits ?
Salut ,

J'ai essayé recemment la drummachine et les drumkits sonne grave !!!

N'ayant pas encore pu essayé la mono et planifiant d'en acheter une je voudrais savoir si les drumkits de la mono sont aussi patator et combien y'en a-t-il ??

Merçi d'avance !!! :bravo:
2
Salut l
a mono en fait offre en gros un aperçu de 5 synthés
le superwave (super pour des leads) , le Sid ( sidstation ) , le digipro c'est à dire la boite à rythme , le Fm+ et le VO (pour des voix type ordinateur)
donc pour répondre à ta question , la mono va prendre un apercçu de la drum mais si tu cherches des rythmes démentiels , je crois qu'il faut que tu prennes la drum

avec la mono , tu peux faire un track complet et effectivement faire varier la rythmique en la triturant mais la banque de son est assez limitée

perso j'utilise quelques sons de percu ou effet

voilà mon avis que certains pourront peut être contredire
@ ++
M
3
Merçi pour ton post , en ce qui me concerne je vrois qu je v me laisser tenter !!!
:bravo:
4

Bonjour,

 

J' ai essayé la Machinedrum et l' ai apprécié.

-Je  voulais savoir si la Monomachine SFX-6 était bien fournie pour la partie rythmique ?

-Joue-t-ton toujours à peu près avec les mêmes sons, ou est-ce relativement varié ?

-Possède-t-telle un sampler ?

-Est-ce un son 12 bits, comme sur la Machinedrum ?

J' hésite vraiment ente ces deux modèles, chacun ayant, à ma connaissance, beaucoup d' avantages.

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2010 à 19:12:57 ]