problème de son en sortie !!!!
- 10 réponses
- 9 participants
- 2 419 vues
- 10 followers
Chevalier de MonFort
acheté récemment , il s'allume , fonctionne mais le son en sorti et très très faible voir même inexistant .
le précèdent possesseur l'avait ouvert, il a du très certainement faire une chute aussi.
si une âme charitable pouvait m'aider !!!!
(...)
oryjen
On ne pourra rien pour toi ici je le crains: C'est une bécane numérique. Ca ne se répare pas.
Essaie toujours d'ouvrir et de défaire/refaire tous les connecteurs... On ne sait jamais...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
coopongle
oryjen
Tout est clair quand on va voir ici même la page consacrée à cette triste babiole:
The OMB-5 is a digital and programmable "One Man Band" with basically the same drum specifications as theDR-80, with the addition of:
37 note keyboard
auto bass and chords
FM quality sound generation.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 08:48:15 ]
Baanybaan
je possèdes un Elka OMB5. Le hic c'est que j'ai de la boite à rythme ( excellente !! ), mais pas de son de synthé en sortie !
Quelqu'un aurait une piste ?
J'ai démonté la bête mais je n'ai rien vu de suspect .
L'OMB5 fonctionne en MIDI avec Logic mais que la partie Rythmique .....pas de son de synthé !!!
chelou quand même......tout m'a l'air super propre à l'intérieur .
Des idées ?
merci à vous tous !
Gianluca Marras
Antoine Atole
Je me permet de relancer le sujet car j’ai moi même acheté récemment un Elka OMB5 et je n’ai aucun son en sortie… tout à l’air de fonctionner correctement, le clavier fonctionne en midi, là partie rythme à l’air fonctionnelle cat je peux lance un pattern et voir les les clignoter en rythme.
Quelqu’un aurait il des nouvelles à ce sujet ?
Je vais essayer de l’ouvrir et fouiller dedans je vous tiens informer de mes recherches.
Merci à vous ✨
Romann Olijff
[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 18:00:00 ]
cimino
j'ai le meme probleme...surement un pb de pile ou de potard
ohm.studi.ohm
Je peux la réparer si cela vous intéresse.
cimino
Certainement pas grand chose.
Je peux la réparer si cela vous intéresse.
je suis en normandie ..où etes vous?
- < Liste des sujets
- Charte