Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elka OMB5
(1)
Déposer un avis

Argus du Elka OMB5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter OMB5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 283,33 €

problème de son en sortie !!!!

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 583 vues
  • 10 followers
problème de son en sortie !!!!

acheté récemment , il s'allume , fonctionne mais le son en sorti et très très faible voir même inexistant .

le précèdent possesseur l'avait ouvert, il a du très certainement faire une chute aussi.

si une âme charitable pouvait m'aider !!!!

(...)

On ne pourra rien pour toi ici je le crains: C'est une bécane numérique. Ca ne se répare pas.

Essaie toujours d'ouvrir et de défaire/refaire tous les connecteurs... On ne sait jamais...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

euhh question bete ^^ pourquoi elle est classée dans Synthés Analogiques alors que tu dis que c'est numérique ?
C'est une des nombreuses erreurs de cette nomenclature, je le crains. A moins qu'il n'y ait dedans un ou deux véritables transistors...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Tout est clair quand on va voir ici même la page consacrée à cette triste babiole:
Citation :
The OMB-5 is a digital and programmable "One Man Band" with basically the same drum specifications as theDR-80, with the addition of:

37 note keyboard
auto bass and chords
FM quality sound generation.

1898829.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Salut tout le monde

je possèdes un Elka OMB5. Le hic c'est que j'ai de la boite à rythme ( excellente !! ), mais pas de son de synthé en sortie !
Quelqu'un aurait une piste ?
J'ai démonté la bête mais je n'ai rien vu de suspect .
L'OMB5 fonctionne en MIDI avec Logic mais que la partie Rythmique .....pas de son de synthé !!!
chelou quand même......tout m'a l'air super propre à l'intérieur .
Des idées ?

merci à vous tous !
Sostituire potenziometro del volume dedicato ai suoni synth.
Hello à tous,
Je me permet de relancer le sujet car j’ai moi même acheté récemment un Elka OMB5 et je n’ai aucun son en sortie… tout à l’air de fonctionner correctement, le clavier fonctionne en midi, là partie rythme à l’air fonctionnelle cat je peux lance un pattern et voir les les clignoter en rythme.

Quelqu’un aurait il des nouvelles à ce sujet ?

Je vais essayer de l’ouvrir et fouiller dedans je vous tiens informer de mes recherches.

Merci à vous ✨
  • J’aime
1 réaction
Hello, je viens d’acquérir un OMB5 totalement fonctionnel, j’ai quelques notions en électronique, il y a une batterie 3v lithium varta qui chez moi fonctionne, peut être est-ce cela qui pêche chez toi! De toute façon, il faut encore connaître le modus-operandi pour l’éventuel transfert des sons pas sysex!?
https://www.polynominal.com/site/studio/gear/sold/elka_omb5/index.html

j'ai le meme probleme...surement un pb de pile ou de potard
Certainement pas grand chose.
Je peux la réparer si cela vous intéresse.
Citation de ohm.studi.ohm :
Certainement pas grand chose.
Je peux la réparer si cela vous intéresse.

je suis en normandie ..où etes vous?