Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2010 à 23:29:33Avis aux possesseurs d'Halo
bonjour,
Ce forum ne semble pas particulièrement actif, mais bon je tente ma chance s'il y a des utilisateurs d'Ensoniq Halo qui passent par ici. Je m'intéresse à ce synthé en vue d'un possible achat futur. Des avis d'utilisateurs pourraient m'éclairer, car il y a assez peu de discussions sur le net (même en anglais) à son sujet et dans les rares commentaires lus, les avis sont partagés : certains l'encensent (qualité des sons notamment du piano, grain, possibilités d'extension), d'autres le critiquent par rapport à sa qualité de finition jugée "cheap, plastoc" et disent que ce n'est pas vraiment un synthé Ensoniq de la grande époque de ce constructeur (ce serait un hybride Ensoniq/E-mu à la sauce Creative). Moi, j'en ai pour l'instant un avis plutôt favorable pour l'usage que j'en ferai dans mon home-studio de musicien amateur où je pense qu'il complèterait bien le set de synthés que je possède déjà.