Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Halo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Ce forum ne semble pas particulièrement actif, mais bon je tente ma chance s'il y a des utilisateurs d'Ensoniq Halo qui passent par ici. Je m'intéresse à ce synthé en vue d'un possible achat futur. Des avis d'utilisateurs pourraient m'éclairer, car il y a assez peu de discussions sur le net (même en anglais) à son sujet et dans les rares commentaires lus, les avis sont partagés : certains l'encensent (qualité des sons notamment du piano, grain, possibilités d'extension), d'autres le critiquent par rapport à sa qualité de finition jugée "cheap, plastoc" et disent que ce n'est pas vraiment un synthé Ensoniq de la grande époque de ce constructeur (ce serait un hybride Ensoniq/E-mu à la sauce Creative). Moi, j'en ai pour l'instant un avis plutôt favorable pour l'usage que j'en ferai dans mon home-studio de musicien amateur où je pense qu'il complèterait bien le set de synthés que je possède déjà.