Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq SQ1
Photos
1/42

Sujet Synthé bloqué après changement de pile

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 472 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synthé bloqué après changement de pile
Voila,après avoir changé la pile de mon ensoniq sq1, ce dernier démarre mais se bloque aussitot sur le son par défaut (rom 1). A partir de la, plus rien, même pas un son.
Inutile de préciser que j'ai essayé la manip de reset donnée dans le manuel.
Que faire? A l'aiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!!!!!!!
2
Bon j'avoue, je ne suis pas certain d'avoir efféctué la manip de reset correctement. Si quelqu'un avait la gentillesse de me décrire précisemment la marche à suivre, je lui en serais vraiment reconnaissant.
3
Dis il semble que tu possède le mode d'emploi du claviers ensonq Sq1
celui que j'ai acheté dans un depot vente n'as pas de doc
serait-il possible d'avoir une copie du mode d'emploi
pour repondre j'ai changé la pile et je n'ais pas eu le problème que tu d'ecris

Dièse
4
Non, désolé. Je ne possède pas le manuel, ou du moins pas en français. Si tu parle allemand, je pourrai en revanche te dépanner.
5
Merci de ta reponse,
mais j'ai trouver sur le site Diplodocs. com le mode d'emploi du clavier ensoniq SQ 2 +en anglais
voila
Dièse

[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 16:42:46 ]

6
déterrage de thread!!!!
J'ai décidé de reprendre mon acharnement thérapeutique sur ce malheureux ensoniq...
Donc si quelqu'un à une idée (même très vague ) de comment le dépanner, il sera le bienvenu...
7
j ai une doc en anglais pour le SQ1, cela peut etre utile aux personnes désirant ssauvegarder par sysex des données avant changement de pile. La doc n'est pas encore scannée mais si ça peu rendre service a quelqun, envoyez moi un petit message et je scannerai les pages

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

8
Bonjour,

J'ai une doc en francais du SQ1.
Je cherche le schema electrique pour le faire réparer car toutes les touches ne foncitonnent plus à partir d'un endroit du clavier

MErci de vos réponses et/ou conseil

Norbert