Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 22:21:48Où trouver des sons meme a acheter ?
Bonjour a tous . tres peux d'utilisateurs de ce synthé .je cherche des sons pour ce synthé . je compare le TS10 au WS Korg que j'ai aussi avec ses sequences d'ondes .c'est ce coté qui m'interesse le plus .pour le reste j'ai autre chose . voilà si quelqu'un peut me donner une bonne adresse ?
merci
Hello!!
Fratom
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/01/2006 à 16:03:23
Bonjour
C'est une machine fabuleuse au niveau pureté des sons ! Je l'aime beaucoup .J'ai pas mal developpé de sons pour ce synthé ,bien en activité dans ma config .J'en ai acheté aussi chez voice crystal .Va voir sur synthzone , il me semble qu'il ya des liens vers d'autres sites ou tu peux trouver des choses pour le TS .
Cordialement